Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fever by Little Wille John

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fever by Little Wille John



    It's not Elvis nor Peggy Lee nor Lady Gaga, it's Little Willie the real Mc Coy.
    Dernière modification par djamal 2008, 01 juin 2011, 13h08.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

  • #2
    Hello djamal,

    Très en douceur, mais je préfère la version blonde de Peggy Lee ( d'aileurs j'aime beaucoup Black coffee) et encore plus dans les temps modernes celle du très charmant Michael Buble.

    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      To me this Buble got no soul in his style, it is like Pat Boone singing or trying to imitate Charles Brown- imagine he tried once to do it-, the song has been a test for talent every great singer had to perform it one time or another in his/her career- even the lousy Boney M.

      Buble was probably a just a bubble when he sang it.

      Here is Elvis' version:

      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #4
        Tu m'as fais rire, mais enfin il te rebute à ce point!?

        Ok, j'avoue que c'est d'un autre style mais c'est aussi d'un autre temps, et je n'ai jamais dit que je n'appréciais pas les autres, notamment Elvis.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Salut Inata,

          Elvis avait voulu s'approprier tout les succès des artistes de couleur; il le faisait sans même les payer pour leurs droits.

          Mais pour ce qui est des artistes noirs, ils apprennent à chanter dès leur jeune âge dans les chœurs des églises et ils deviennent des fanatiques de la chanson. C'est ce mix de foi et de chant qui caractérise leur talent en musique; nos frères aussi développent certains talents dans nos mosquées.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #6
            Elvis avait voulu s'approprier tout les succès des artistes de couleur; il le faisait sans même les payer pour leurs droits.
            Je ne connais pas son histoire mais je pense que les choses se passaient autrement et que les droits d'auteur et le plagiat n’étaient pas très répandus, du moins sanctionnés.
            Il s'agit aussi d'une époque où les personnes de couleur étaient encore à la recherche de leurs droits, c'etait assez difficile.

            nos frères aussi développent certains talents dans nos mosquées.
            Je ne vois pas à quoi tu fais allusion!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Même à cette époque les droits d'auteurs était très clairs; mais Elvis faisait fi de ces lois en connivence avec le gouvernement qui voyait l'influence des africain-américains s’accroître avec frénésie. On a voulu l'imposer comme le king du rock alors que Little Richard était by far meilleur que lui pour ne citer pas tant d'autres.
              De l'autre côté il y avait Sinatra, avec le jazzy sound, qui aurait influé sur notre Buddy Born-wallist.

              Pour ce qui est du dernier commentaire, never mind, comme cela peut-être mal interprété et surtout choquant.
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

              Commentaire


              • #8
                Je te rejoins lorsque tu soulignes que le gouvernement n’était pas ouvert à une égalité sociale, mais tu noteras que même si Elvis fut élevé au rang du king face à de magnifiques artistes de couleur, il n'en reste pas moins, que de nos jours ils sont aussi connus que lui et, surtout que la scène aujourd’hui, est représentée par les personnes de couleur plus que d'autres.


                Pour le dernier point, et pour ma part, tant que je ne sais pas de quoi il en retourne, je ne peux ni être choquée ni mal interpréter. Je ne voyais pas le rapport entre le Gospel et la mosquée.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Inata, khili al bi'r be ghtaha pour ce qui concerne le dernier point;

                  Ramène-nous une version de Fever que tu apprécies; taper le nom de la chanson avec n'importe quel artiste tu obtiendrais un résultat dans la recherche tellement elle est fameuse.
                  Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                  J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai fait le tour des plus connues, Fever reste Fever pour tout te dire! mais un petit faible pour Peggy Lee.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11


                      Here is one that may help our buddy come down. He could only recall only Jazz then.
                      Dernière modification par djamal 2008, 02 juin 2011, 17h48.
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X