Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général américain de corps d’armée Carter F. Ham : il n’y a pas de mercenaires algériens en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le CNT dit qu 'alger a facilité le passage par le territoire algeriens de mercenaires africains
    et le général US dit que c'est des conneries .
    surtout que les mercenaires africains ne sont pas obligés de passer par l'algérie pour se rendre en lybie .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      Mais non, rien de tout ça

      l
      a vérité,

      la MAP et la monarchie ont fait dans leurs pantalons maintenant ils doivent
      s assoir avec
      .

      MORT DE RIRE
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #18
        la MAP et la monarchie ont fait dans leurs pantalons maintenant ils doivent
        si ça te suffit pour te sentir un brave guerrier pourquoi pas
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #19
          ça peut être des opposants Algériens de l'intérieur ou de l'extérieur
          tu prends des opposants Algériens,pour des traitres ,parce qu'ils sont contre le pouvoir ?

          Commentaire


          • #20
            Bien sûr qu ìls sont des traitres, ils sont manipulés par le Makhzen et la mossad
            Il veulent saboter la meque de la révolution
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #21
              petite question a nos faistes
              la map a t elle repris l info
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #22
                solas

                imagine le probleme à l envers est ce que l 'APS aurait repris l info? t auras ta réponse
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #23
                  le CNT dit qu 'alger a facilité le passage par le territoire algeriens de mercenaires africains
                  Comme si les mercenaires tchadiens ne pouvaient passer directement entre les deux pays !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Le général américain de corps d’armée Carter F. Ham : il n’y a pas de mercenaires algériens en Libye
                    en deux mots , le Maroc dans le collimateur ..et désigné du doigt ...
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      en deux mots , le Maroc dans le collimateur ..et désigné du doigt ...

                      Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! Des prédictions , toujours des prédictions ......
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #26
                        @Cell
                        Le général américain de corps d’armée Carter F. Ham : il n’y a pas de mercenaires algériens en Libye

                        PS
                        : ce n est pas le Maroc qui le dit , ni Cell et ses compatriotes !
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          @Cell
                          Le général américain de corps d’armée Carter F. Ham : il n’y a pas de mercenaires algériens en Libye

                          correction :

                          Carter F Ham a dit : "Je n’ai rien vu d’officiel ou de rapport qui fasse état d’envoi par l’Algérie de mercenaires en Libye" ...

                          nuance
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #28
                            et tu crois qu il a un satellite nomme "pigeon bleu"
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #29
                              et tu crois qu il a un satellite nomme "pigeon bleu"
                              Croire ???? c'ets pas trop mon genre , je préfére tout simplement 'LIRE' , et quend je lis que quelqu'un a dit ' Je n'ai pas vu ...' , je n'en conclue pas "qu'il n'y a pas" ou "Qu'il y a " , question d'honnêteté intellectuelle ....
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire


                              • #30
                                "Je n’ai rien vu d’officiel ou de rapport qui fasse état d’envoi par l’Algérie de mercenaires en Libye" ...

                                alors qu elle est cette fameuse "nuance"

                                a moins de prendre les services secrets americains et occidentaux
                                pour des pigeons
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X