Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général américain de corps d’armée Carter F. Ham : il n’y a pas de mercenaires algériens en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @dolby
    la diplomatie marocaine n a plus de crédibilité auprès du monde entier ..

    *Carter F Ham a dit : "Je n’ai rien vu d’officiel ou de rapport qui fasse état d’envoi par l’Algérie de mercenaires en Libye" ...

    *Le général américain de corps d’armée Carter F. Ham : il n’y a pas de mercenaires algériens en Libye
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      Le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a reçu, hier à Alger, le général Carter Ham, Haut commandant des forces américaines pour l'Afrique (AFRICOM), commandement basé à Stuttgart en République fédérale d'Allemagne.
      L'audience s'est déroulée en présence du ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, M. Abdelmalek Guenaïzia, et du ministre délégué chargé des Affaires maghrébines et africaines, M. Abdelkader Messahel.
      Au sortir de l'audience que lui a accordée le Président Bouteflika, le général Ham a déclaré s'être également entretenu avec le Chef de l'Etat de la coopération militaire bilatérale.
      "Nous avons aussi parlé des voies et moyens de renforcer la coopération militaire entre les deux pays", a-t-il dit.
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #48
        Le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a reçu, hier à Alger, le général Carter Ham, Haut commandant des forces américaines pour l'Afrique (AFRICOM),

        voila !
        cela confirme uen partie de ce que j'ai dit : Mr Ham est venu rapporter le contenu des ses discussions avec les militairess algeriens qui sont en opposition ouverte avec le president .

        tout depend des prochaines initiatives presidentielles , s'il se montre en public et reprend ses activités , on doit conclure que le verdict americain en sa faveur a ete communiqué aux generaux, s'il se cache et devient silencieux , ce sera le contraire , Ouyahya va alors occuper le devant de la scene et demolir tout ce que le president a annoncé!

        le suspens commence !

        moi je donne bouteflika gagnant !
        qui parie?

        le tocard sera de toute façon ouyahya .

        Commentaire


        • #49
          en quoi sa regarde les marocains cette histoire ?
          si le gouvernement algérien (supposition ) aide kadafi c'est le problème a eux , si c'est de la propagande marocaine c'est minable et indigne de nous ont a d'autre chose a faire que faire sa , ont doit développer et laisser les chiens qui aboie au trottoir
          " la caravane passe les chien aboie " belle expression m'est évitons attiré c'est même chien (je insulter pas m'est frère Algérien de chien , on sais jamais avec c'est esprit tordue) , si on peut les laisser dormir sa serait super

          Commentaire


          • #50
            je crois qu'il a amené les preuves d'une presomption de soutien par l'algerie à kadafi ,
            @dolby
            la culture du mensonge ? ou la fuite en avant , tu sais d avance que le Maroc est dans le kaka ..vu la campagne calomnieuse contre l Algérie .

            *heureusement que les intellects marocains ne sont pas bete à ce point .
            relit
            *Carter F Ham a dit : "Je n’ai rien vu d’officiel ou de rapport qui fasse état d’envoi par l’Algérie de mercenaires en Libye" ...

            *Le général américain de corps d’armée Carter F. Ham : il n’y a pas de mercenaires algériens en Libye
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              voila !
              cela confirme uen partie de ce que j'ai dit : Mr Ham est venu rapporter le contenu des ses discussions avec les militairess algeriens qui sont en opposition ouverte avec le president .
              sans aucun doute ! le rapporteur du générale américain de corps d’armée Carter F. Ham , le dit ?

              vraiment on se marre !!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                sans aucun doute ! le rapporteur du générale américain de corps d’armée Carter F. Ham , le dit ?

                vraiment on se marre !!


                tout sera verifié dans les jours à venir !
                comme le pecheur , il suffit d'attendre patienment !

                Commentaire


                • #53
                  @dolby
                  la culture du mensonge ? ou la fuite en avant , tu sais d avance que le Maroc est dans le kaka ..vu la campagne calomnieuse contre l Algérie .


                  donnes le temps au temps !
                  tu reagis a chaud , croyant defendre une cause perdue !

                  l'algerie figure dans la liste des regimes qu'Obama a signalé dans son discours sans les nommer !

                  ashaeb yourid iskat annidam! approche mon ami!

                  Commentaire


                  • #54
                    tout sera verifié dans les jours à venir !
                    c toi qui disait avec moult artifices que les frontieres ouvriraient le 2 JUIN
                    eh bien nous y sommes
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #55
                      c toi qui disait avec moult artifices que les frontieres ouvriraient le 2 JUIN
                      eh bien nous y sommes


                      en algerie , il y un dualisme au pouvoir
                      c'est comme les dupont dupond de Tintin , quand le president dit blanc , immediatement ould kabliya ou oUyahya sortent pour dire le contraire !

                      c'est vraiement la cage aux fous !

                      Commentaire


                      • #56
                        connaissant ce dualisme(pour moi blanc bonnet bonnet blanc)
                        tu pourrais un peu lisser tes analyses digne de mme de soleil
                        car pour l instant force est de reconnaitre que t as tout faux sur toute la lige
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par oukil salah
                          tu prends des opposants Algériens,pour des traitres ,parce qu'ils sont contre le pouvoir ?
                          J'ai dit : "opposants Algériens de l'intérieur, ou de l'extérieur" point final et, à aucun moment, j'ai traité ces personnes de traitres, car je sais qu'en politique, tous les coups sont permis, même les coups bas.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #58
                            Le général américain de corps d’armée Carter F. Ham : il n’y a pas de mercenaires algériens en Libye
                            Des mercenaires Algériens , NON , par contre , des Mercenaires du " Video et selon Hillari Clinton "

                            Commentaire


                            • #59
                              Désolé Mkhantre, ça ne ressemble vraiment pas à des sahraouis, puis on a rien ici pour vérifier leurs papiers d'identités donc les images peuvent êtres manipulés comme bon semble à une des parties en conflit...

                              Commentaire


                              • #60
                                Désolé Mkhantre, ça ne ressemble vraiment pas à des sahraouis, puis on a rien ici pour vérifier leurs papiers d'identités donc les images peuvent êtres manipulés comme bon semble à une des parties en conflit...
                                On fait pas une enquette ici

                                Ici on rapporte des infos crédibles .... Ca vient des Infos et des médias , et ca vient aussi de Hillari Clinton .... C'est pas du vide .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X