Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes-vous déjà battu?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous êtes-vous déjà battu?

    et pourquoi?
    êtes-vous contre la violence?
    ou pensez-vous qu'il faut aussi savoir se défendre? et qu'on ne peut se faire respecter que par la force?
    Pour quelles raisons pourriez-vous vous battre?

    Pensez-vous qu'un homme viril doit savoir se battre?
    et qu'il n'est pas correct pour une femme de se battre? ou au contraire, que cela n'a rien à voir?
    31
    Oui quelques fois
    64,52%
    20
    Oui souvent
    9,68%
    3
    Non jamais, je suis contre la violence
    0,00%
    0
    Non jamais, mais je le ferais si je dois me défendre
    25,81%
    8

    Ce sondage a expiré.

    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Bonsoir Maya

    ouais, a la recrée.....le fils du voisin tabassait ma topine

    Non mé ho!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir O Neil

      C'est mignon de défendre sa copine, j'aime bien les hommes comme ça.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        Me battre?

        Hadak makhessni! (il ne manquerait plus que ça)

        Je ne me suis jamais battue et je ne me dispute quasiment jamais (contrairement à l'impression que je peux donner à travers le forum ) j'ai horreur des scandales et des déballages....

        J'ai horreur de la violence, je ne me battrai que dans un seul cas: le cas de légitime défense.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          (contrairement à l'impression que je peux donner à travers le forum )
          Loll C'est vrai que tu ne semble pas du genre à laisser passer!

          Commentaire


          • #6
            HTM je ne laisse pas passer, mais je ne me dispute jamais, jamais de scandales ou de débalage.
            Par contre j'agis, j'écris des lettres ou je vais voir le responsable, calmement et poliment.
            Quand c'est dans la famille, pareil, jamais de disputes, je garde tout, je m'évade dans ma tête et j'essaie de trouver des solutions pacifiques.
            par contre sur le net et ca c'est un mystère, j'exprime mieux ma colère :22:

            Voilà pour la séance de psy, je sais que ce n'interesse personne, mais bon... je voulais le dire, comme quoi entre la vraie vie et la vie virtuelle il ya parfois des surprises
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Je suis assez discrete et diplomate et avoir recourt a la violence c'est quand a plus d'arguments, meme en conflit je ne cri pas, je reste calme et j'envoi mes pics avec beaucoup de calme....

              Je n'ai eu a me defendre qu'en Mars en Algérie lorsque je me suis faite agressée par deux jeunes qui essayaient de me voler mon sac ....(J'avoue que je me suis épatée toute seule) ...

              Commentaire


              • #8
                J'ai horreur de la violence, je ne me battrai que dans un seul cas: le cas de légitime défense.
                Idem. Je me suis defendue une fois dans un train. Lors d un trajet de nuit quelqu un a essayé de m agresser : je ne sais pas comment j ai fait mais je l ai attrapé á la gorge et j ai coincé sa tete dans la porte.

                Sinon je suis contre la violence. Si des gens veulent se battre qu ils montent sur un ring !

                Commentaire


                • #9
                  Coucou Maya

                  Vous êtes-vous déjà battu?
                  Oui souvent dans le passé...
                  et pourquoi?
                  Pour des insultes, lors de sorties le soir,etc....
                  êtes-vous contre la violence?
                  A présent suis diplomate, sauf pour me défendre....
                  ou pensez-vous qu'il faut aussi savoir se défendre? et qu'on ne peut se faire respecter que par la force?
                  Mon père me disait toujours que ce sont toujours ceux qui se battent avec leurs têtes et pas avec leurs poings qui gagnent dans ce monde!
                  Pour quelles raisons pourriez-vous vous battre?
                  Pour me défendre ou pour défendre quelqu'un qui se fait agresser par plusieurs!!
                  Pensez-vous qu'un homme viril doit savoir se battre?
                  Pas du tout, en tous cas, pas pour rien!!
                  et qu'il n'est pas correct pour une femme de se battre? ou au contraire, que cela n'a rien à voir?
                  Une femme se doit de savoir se défendre!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je me suis battu et je l'ai fait plusieurs fois....
                    Mais c'était y'a très longtemps, avec mes soeurs
                    Nonnn c'est ma poupéééee, nonnn c'est la mieeeeenne...Paf dref dadeb...

                    Commentaire


                    • #11
                      Megane

                      Me battre?

                      Hadak makhessni! (il ne manquerait plus que ça)

                      Je ne me suis jamais battue et je ne me dispute quasiment jamais (contrairement à l'impression que je peux donner à travers le forum ) j'ai horreur des scandales et des déballages....

                      J'ai horreur de la violence, je ne me battrai que dans un seul cas: le cas de légitime défense
                      lol!

                      non, mais ça se voit que tu es gentille dans la vie, et que tu n'es pas une bandiya.

                      Ceci dit, j'aimerais bien être comme Uma Thurman dans Kill Bill et me battre comme ça

                      http://www.youtube.com/watch?v=eM_nJ...eature=related
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà pour la séance de psy, je sais que ce n'interesse personne, mais bon... je voulais le dire, comme quoi entre la vraie vie et la vie virtuelle il ya parfois des surprises
                        je ne sais pas si c'est le plus intéressant mais sa m'a appris de te connaitre un peu plus.

                        Ce n'est pas plus mal d'etre comme sa, je t'envie meme un peu... moi qui a m'arrive de parler un peu trop lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Mehdi

                          Mon père me disait toujours que ce sont toujours ceux qui se battent avec leurs têtes et pas avec leurs poings qui gagnent dans ce monde!
                          il avait bien raison, mais c'est bien aussi de savoir se défendre et défendre les siens.
                          Si demain, il y a une guerre, il faut être capable de savoir prendre une kalachnikov. Et ça ça se me fait peur, car je ne sais pas du tout me défendre. Je sais juste courrir.

                          Pas du tout, en tous cas, pas pour rien!!
                          oui mais un homme qui sait se battre, je trouve ça sexy et viril quand même
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je me suis toujours battu avec des filles au moins j etais sur de gagner
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #15
                              Mille et une fois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X