Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obseque de mariage et fetes de mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obseque de mariage et fetes de mort

    ya khawti ya pas longtemps j'ai assister moi meme a un mariage, j'ai pas danser ni rigoler ni rien du tout on dirait le deuil
    depusi le debut jusqu' la fin reciter le coran avec des pause de hadit tres serieux et meme les blagues c'est tres serieux ou bien ce detendre avec des anachid
    un type fait partie des organisateurs au services des invités, a chaque fois il rentre a la pieces ou on etait il disiat (salam alikom)depose des bouteilles de l'eau il revient encore salam alikom a chaque fois une 50aine de fois et les autres repndre a chaque fois aussi (wa 3alikom salam)
    il n'avait riha de femmes wallah avec tout ce qui ce passer j'ai cru dans des moments que je suis dans une funerail
    j'ai pas amuser ni dancer avec ce mariage


    ya 2 semain le fils de mon patron est mort d'un accident de voiture ( allah yerahmo) mais ya pas de larmes ou tristesse, moi qui est tres sensible avec ma peine pour ce jeune et bon vivant que j'ai connu et qui vient de nous quitter
    eh ben c'est trop la classe quoi , on a recu(moi et mon pere) des croissants, pain au chocolat, briwat preparer et servi par un traiteur
    mon pere ma dit attend tu va voir le hénnée arrivé
    y'vais pas de signe de malheur au contraire on dirait c'est un joyeux evenement (il ne manque plus que le dj) mais ils ont pensé au anachid ,
    encore me**d alors
    Dernière modification par oudjda, 02 juin 2011, 00h03.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    desoler c'est trop long
    j'ai envie de partager ces pensées avec vous c'est fait voila,,,
    vous penser quoi de ces tradition etrange ( a la con pour moi)
    Dernière modification par oudjda, 02 juin 2011, 00h04.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3


      Maalich oudjda ... la prochaine fois tu trouveras mieux!
      Everything of profound value is evident and simple

      Commentaire


      • #4
        la prochaine quoi ?? jari
        tu veux dire la prochaine victime ou quoi?
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Quand on n'a pas envie de pleurer, on n'est pas obligé de pleurer, c'est aussi simple que ça. D'ailleurs, le vrai deuil commence après l'enterrement, au moment où l'on sent que la personne est absente et qu'elle ne sera jamais là.
          Bref, un enterrement sans larmes, ça ne devrait pas surprendre.

          Commentaire


          • #6
            Obseque de mariage et fetes de mort
            ... Et que dire des divorces festifs...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              --------------------------------------------------------------------------------

              ya khawti ya pas longtemps j'ai assister moi meme a un mariage, j'ai pas danser ni rigoler ni rien du tout on dirait le deuil
              oudjda.........t'es trompé de mariage..........ok j't'invite au mien......
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Momo

                ... Tu te remaries ?...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  ouehhhhh ca prete a confusion !!!!!!!!!!!!!!

                  pas moi non!!!!!!!!!!!mon fils!!!!!!!!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Ah... koulchit mabrouk... Ce sera en Algérie ?...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      france(hena,mairie et poulet zitoune le soir) et algerie(fiesta!)!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Cool... B'lahna !

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            D'ailleurs, ça ne s'appelle pas mariage, on ne dit pas "3arss", mais "Zafaf"

                            Quand j'étais petit, je faisais anachid dans des mariages comme ça, prépare toi parce qu'avant c'était pire, y'avait des pièces de théâtre nulles, je ne te dis même pas l'humour.

                            Les gars n'ont rien compris à l'Islam, ils sont dans la banlieue de l'Islam.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              J'ai déjà assisté à un enterrement en Algérie (l'Ouest), et j'ai été choquée par les propos et les comportements de certaines personnes qui venaient présenter leurs condoléances.
                              Ils parlaient entre eux de la manière dont se dérouler les obsèques actuellement...que le couscous, c'était fini et démodé et qu'il avait été remplacé par les tajines (à croire qu'ils viennent juste pour "s'empiffrer")...certaines personnes amenaient toute leur famille, et restaient toute la journée s'ils le pouvaient (du matin au soir), et le lendemain ils revenaient...discutaient des problèmes des uns et des autres, des dernières rumeurs, etc...tandis que leurs enfants s'occupaient à leur manière, sans aucune surveillance de leurs parents, et souvent à faire des bêtises dans une maison en deuil.
                              Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X