PDA

Voir la version complète : Lionel Messi élu meilleur joueur de la Liga

rayhana
02/06/2011, 09h00
Lionel Messi, attaquant de Barcelone, a été élu mercredi meilleur joueur de la Liga par le quotidien Marca pour la troisième année consécutive.
Champion d’Espagne avec le FC Barcelone et auteur de 31 buts en Liga cette saison, Lionel Messi a été élu mercredi meilleur joueur de la Liga par un jury d’experts réunis par Marca. L’attaquant blaugrana est honoré du trophée Di Stefano pour la troisième fois consécutive. Il devance le buteur du Real Madrid Cristiano Ronaldo et son partenaire Xavi sur le podium.

foot365

Pecos
02/06/2011, 09h09
Bonjour Rayhana

yaw Messi il est hors norme !! :mrgreen:

not-me
02/06/2011, 16h20
bonne nouvelle comme quoi etre le meilleurs buteur de la liga n'est pas forcement garant pour le titre du meilleurs joueur car pour etre meilleurs joueur il faut etre complet et Messi il l'est, il est buteur, passeur, modeste, humble et talentueux :D

chinobi
02/06/2011, 16h25
Il est très fort, mais moi je l'aurai donné à Iniesta ou Xavier.

Digital
02/06/2011, 18h55
a mon avis messi ,il lui reste la sélection d'argentine pour etre vraiment le meilleur car avant les meilleurs ont aussi brillé en sélection et une curiositè slmt le voir dans un autre championnat plus serrè que la liga ou il y'a que deux equipes

Cookies