Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lionel Messi élu meilleur joueur de la Liga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lionel Messi élu meilleur joueur de la Liga

    Lionel Messi, attaquant de Barcelone, a été élu mercredi meilleur joueur de la Liga par le quotidien Marca pour la troisième année consécutive.
    Champion d’Espagne avec le FC Barcelone et auteur de 31 buts en Liga cette saison, Lionel Messi a été élu mercredi meilleur joueur de la Liga par un jury d’experts réunis par Marca. L’attaquant blaugrana est honoré du trophée Di Stefano pour la troisième fois consécutive. Il devance le buteur du Real Madrid Cristiano Ronaldo et son partenaire Xavi sur le podium.

    foot365

  • #2
    Bonjour Rayhana

    yaw Messi il est hors norme !!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      bonne nouvelle comme quoi etre le meilleurs buteur de la liga n'est pas forcement garant pour le titre du meilleurs joueur car pour etre meilleurs joueur il faut etre complet et Messi il l'est, il est buteur, passeur, modeste, humble et talentueux
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Il est très fort, mais moi je l'aurai donné à Iniesta ou Xavier.

        Commentaire


        • #5
          a mon avis messi ,il lui reste la sélection d'argentine pour etre vraiment le meilleur car avant les meilleurs ont aussi brillé en sélection et une curiositè slmt le voir dans un autre championnat plus serrè que la liga ou il y'a que deux equipes

          Commentaire

          Chargement...
          X