Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brahim AFELLAY (FC Barcelone) drapé de l'emblème amazigh

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @zird

    non non tu te trompe, lui il est pas extrémiste il veut pas de séparation du rif du maroc
    rien a voir avec vous donc ...
    ça on en sait rien et on s'en fout ... lui n'aura qu'a brandir notre drapeau et nous nous faisons le reste
    imazighen anwa wiggi

    Commentaire


    • #17
      Non Tu peux pas(ya pas de republique du rif) ..Par contre etre naturalisé marocain.. ce n'est pas impossible..
      si si , c'est IMPOSSIBLE . selon la Loi Marocaine . ( c'est serieux ce que je dis ) .

      Commentaire


      • #18
        si si , c'est IMPOSSIBLE . selon la Loi Marocaine . ( c'est serieux ce que je dis ) .
        On lui accordera juste pour lui... Lui qui reve d'etre un Oujdi..

        Commentaire


        • #19
          On lui accordera juste pour lui... Lui qui reve d'etre un Oujdi..
          à condition , de faire semblant qu'il est du Polisario alors

          Commentaire


          • #20
            à condition , de faire semblant qu'il est du Polisario alors
            Sans aucun doute.. La patrie est clémente et miséricordieuse

            Commentaire


            • #21
              ان الوطن غفور رحيم

              Commentaire


              • #22
                affelay ne parle pas arabe, en plus tres gentille personne ,l annee passe il a construit un petit terrain de foot pour les jeunes a nadoral hoceima.

                Commentaire


                • #23
                  Qu'il reste chez lui en hollande avec son drapeau hollandais, je n'aime pas les maghrébins qui renient leurs origines pour du fric..

                  Commentaire


                  • #24
                    ان الوطن غفور رحيم


                    j'aime

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est un rifain néerlandais !!

                      Le Maroc ne le reconnait pas depuis qu'il a choisit les bataves !!!

                      Oui pour Hamdaoui et consorts qui portent fièrement le maillot marocain.

                      Pas d'effet Zizou au Maroc .Il a choisit ...bon vent en dehors du Maroc !!

                      Commentaire


                      • #26
                        oui mais c est pas de sa faute il a ete convoque a l equipe du maroc junior,il est venu et la federation l a traiter comme de la merde et il a pas aime ca. dans le temps de benslimane

                        Commentaire


                        • #27
                          C'était pas au stade Webley le jour la.
                          C'était après la victoire du barça contre MU. cété au stade Nou camp pour feter avec leur fans la coupe. J'avais vu ça en direct sur le net

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est un bon Affelay!

                            Algerian, il lui est arrivé un peu la même histoire que Zizou, il voulait jouer pour le Maroc au départ, il est même venu et au final, ils n'ont rien fait pour le garder et a décidément de jouer pour les Pays-Bas! Il a eu raison selon moi.

                            En même temps, si le Maroc jouait avec tous les joueurs de leurs origines, il y aurait Affelay, Kaboul, Rami, Boulahrouz et Chadli! Ce serait une équipe sympathique sur le papier!

                            Mais bon ramenez qui vous voulez, on va vous taper
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #29
                              Bof, ils devraient savoir que nos pays sont incompétents, et que ils doivent pas faire leurs gâtés tant qu'ils ne sont pas des maestro, c'est quelque chose qu'on sait d'avance, lui dès qu'il n'a pas vu de coton sur le stade il s'est baré

                              Commentaire


                              • #30
                                Il voulait du shit, pas du coton!
                                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X