Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brahim AFELLAY (FC Barcelone) drapé de l'emblème amazigh

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brahim AFELLAY (FC Barcelone) drapé de l'emblème amazigh



    Le 28 mai 2011, au stade Wembley, à Londres, Brahim AFELLAY, l’attaquant néerlandais du FC Barcelone d’origine amazighe du Rif marocain, pour fêter la victoire de son équipe en Ligue des champions, s’est drapé de l'emblème amazigh et a défilé fièrement au stade durant toute la durée de la cérémonie puis à Barcelone, en expliquant aux journaliste qui l'ont interrogé la signification de ce drapeau, à la grande joie de ses coéquipiers, de ses concitoyens et certainement de centaines de milliers de Kabyles à qui on a confisquer ce même drapeau quelque semaine auparavant à l'entrée du stade du 5 juillet en finale de la coupe d’Algérie.

  • #2
    C'est un plaisir que ces amazigh marocains ce reconnaissent dans le drapeau de la kabylie.

    Commentaire


    • #3
      C'est un plaisir que ces amazigh marocains ce reconnaissent dans le drapeau de la kabylie.
      les kabyles n'ont pas l'exclusivité sur ce drapeau ... à l'origine ce n'est pas un drapeau kabyle ... les kabyles aussi l'ont adopté.

      Commentaire


      • #4
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          les kabyles n'ont pas l'exclusivité sur ce drapeau ... à l'origine ce n'est pas un drapeau kabyle ... les kabyles aussi l'ont adopté.
          merci geronimo d 'avoir corriger doctrinal

          je suis de la region d 'affelay on a le meme embleme
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #6
            s'est risqué, les hollandais sont des farouches

            Commentaire


            • #7
              Bravo afellay, j'esper que taarabt, elhamdaoui et les autres font de meme a l'occasion
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                lui va être notre meilleurs ambassadeur

                Commentaire


                • #9
                  ca c'est pour faire plaisir aux imazighen et kaiser a toi a ya rifi
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    merci oujda

                    ca fait drole d entendre affelay parler en thamazight
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      avec plaisir wma
                      je crois j'ai compri qu'il va a hoceima cette été, est ce juste?
                      je suis entrain d'apprendre tamazight ,
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        oui il a dit des qu il est en vacances il ira a alhoceima car il y a sa famille et la plage
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #13
                          alors cava , je peux toujours demander naturalisation (rif)
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            lui va être notre meilleurs ambassadeur
                            non non tu te trompe, lui il est pas extrémiste il veut pas de séparation du rif du maroc
                            rien a voir avec vous donc ...
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #15
                              alors cava , je peux toujours demander naturalisation (rif)

                              Non Tu peux pas(ya pas de republique du rif) ..Par contre etre naturalisé marocain.. ce n'est pas impossible..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X