Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avion cloué au sol à cause de... rats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un avion cloué au sol à cause de... rats

    Un avion cloué au sol à cause de... rats
    Un appareil de la compagnie australienne Qantas a été immobilisé jeudi à Sydney à cause de la présence de rats dans l'avion.
    Des rats ont été découverts dans un avion de Qantas juste avant que les passagers embarquent, a indiqué jeudi la compagnie. Cette dernière a immobilisé son appareil.

    Les cinq jeunes rats ont été découverts par l'équipage d'un Boeing 767 qui s'apprêtait à décoller de Sydney pour Brisbane mardi après-midi, a précisé une porte-parole, ajoutant qu'une enquête était en cours.

    «Nous ne savons pas comment ils sont arrivés là», a-t-elle déclaré. «C'est un incident très rare. Cela ne nous était jamais arrivé jusque là, à notre connaissance».

    Les rongeurs étaient dans le placard de stockage de l'équipement médical d'urgence lorsque l'équipage, qui procédait aux dernières vérifications d'usage, les ont trouvés.

    L'avion a été immobilisé, les passagers transférés vers un autre appareil et «l'on s'est débarrassé des animaux», a indiqué la porte- parole.


    (ats)

  • #2
    Vive Air Algérie
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Vive Air Algérie
      blague qu'aurai pu faire un mec du FN: oué les rats payent leur billet pour monter dans l'avion ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Quelle horreur!
        Pourtant c'est une excellente compagnie Quantas, mais Sidney comme toutes les grandes villes du monde est infestée de rats et de cafards :22:
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Traks, tu me compares avec les gens du FN
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            C'est trés grave ça, en plus de mordre quelqu'un avec un risque de rage, les rats peuvent ronger les fils électriques d'un appareil, et causer un dysfonctionnement lors du vol !!!!
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Tout à fait YSN, et ça fait vraiment peur, maintenant je vais être encore plus inquiète en prenant l'avion.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                si l'avion était en plein vol et qu'il y'avait un probléme, est ce que les rats seraient les premiers à quitter l'avion comme ils le font quand ils sont sur un bateau qui coule? et dans ce cas comment feraient-ils?

                Commentaire


                • #9
                  Inata

                  Tu vas inspecter s'il y a des rats à chaque vol ??
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    zest

                    Je poserai la question au pilote en montant dans l avion et jugerai selon sa réponse si l'inspection a été faite ou pas, sinon j'apporterai une flûte avec moi à chaque vol
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X