Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le futur du maghreb selon moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le futur du maghreb selon moi

    nous sommes en 2020 et le maghreb est uni depuis 5 ans déja.
    les choses avancent plus vite qu'éspéré depuis cette fameuse date du 20 décembre 2012 qui a vu le cours de l'histoire s'accélérer .

    petit retour en arrière: ce 20 décembre 2012 abdelaziz bouteflika est ceuilli dans son lit par quelques policiers honnêtes qui en avaient marre de servir un mafioso.
    et pour cause......bouteflika est appréhendé car il dissimulait 250 tonnes de cannabis provenant de son pays natal mais avec le sigle "DRS" tamponné sur les savonnettes.

    la population choquée n'a pas voulu croire a cette histoire, pour elle le vieux abdelaziz était droit et incorruptible .
    mais les audiences au tribunal allaient révéler pourquoi lui et ses copains momo6,ben ali,moubarak et kadafi s'accrochaient tant au fauteuil.

    bouteflika dénonca très vite son ami mohamed 6 comme le grand fournisseur de la ligue des gentleman voleurs.
    devant le peuple ils faisaient mine de se chamailler et jouaient avec le nationalisme qu'ils ont amplifié pour garder la population en état de sommeil profond.
    on ferma même la frontière pour ne laisser aucun doute quant a leur relation criminelle.

    ce clan de la honte s'entendit avec l'aide de leur services secrets de tout faire pour museler la population et la diviser (pour mieux règner) .

    les ministres et hauts gradés défilèrent un a un a la barre et un déballage sans précédent a eu lieu. teint d'une lâcheté déconcertante.
    chacun voulant sauver sa peau devant le nouveau tribunal populaire.

    on arrêta mohamed 6 la semaine suivante.le commandeur des croyants nia tout en bloc, mais devant tant de preuves contre lui ,il finit par tout rejeter sur kadafi mort 9 mois plus tot(suicidé en criant zenga zenga).

    les morts ne parlant pas, la tactique aurait pu payer, mais un coup d'éclat d'un ancien ministre de sa majesté sonna le glas.....



    voila, c'est un nouveau jeu que j'ai trouvé,j'ai commencé et c'est a vous de continuer l'histoire.
    ca peut faire une super histoire si on s'y prend bien.
    allez a vous !

  • #2
    mais un coup d'éclat d'un ancien ministre de sa majesté sonna le glas.....
    Ce qui eût pour effet de réveiller l'auteur de l'histoire de son rêve, ou plutôt de son trip. Terrassé par les remords, amplifiés par les frappes de la police à sa porte, le journaleux qui s'ignorait s'est trouvé acculé à faire face à la réalité: en fait, il était accroc au cannabis, il a même remplacé le dealer local pendant le décès du père de celui-ci, mais au lieu de faire face à la réalité, il a choisi de projeter son propre mal sur le dirigeant de son pays.

    Commentaire


    • #3
      l a choisi de projeter son propre mal sur le dirigeant de son pays.
      ah le traitre il a critiqué le président de son propre pays
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        Boutef a mille choses à se reprocher: il s'est approprié le pouvoir, il veut que l'Algérie soit à jamais dirigée par la génération 54 (et leurs descendants), il met des bâtons dans les roues de la recherche,..... Mais parler de drogue, c'est du délire et je n'en vois pas l'intérêt.

        Commentaire


        • #5
          Selons les declarations au tribunal d'alger, il a voue avoir submerger le maroc en psychotrope détruisant la vie de milliers de jeunes

          Le peuple algériens va découvrir aussi les magouilles de la junte et les mrd de $ dépensé pour une cause pérdue d'avance (sahara)

          Le 1 septembre 2015 Abdel aziz merrakchi ne pouvait pas supporter la défaite s'égara volontairement dans le désert (suicide et mort trés lente) on le trouvé mort 2 jours aprés dévorer par les h....es


          boutef momo6 rejoignirent ben ali et moubarak

          Le peuple freres marocains et algeriens vont vivre heureux

          l'uma va devenir la 1 ere puissance economique de l'afirque et du monde arabe en 2035 !

          Commentaire


          • #6
            blofeld c'est une fiction, t'as pas compris je crois...

            Commentaire


            • #7
              outef a mille choses à se reprocher: il s'est approprié le pouvoir, il veut que l'Algérie soit à jamais dirigée par la génération 54 (et leurs descendants), il met des bâtons dans les roues de la recherche,..... Mais parler de drogue, c'est du délire et je n'en vois pas l'intérêt.
              c'est evident que boutef n a rien a voir avec la drogue!

              mais le fond de la caricature de samarkand est trés vrai à mon sens en tout cas !

              les deux regimes est/ouest au dela des animosités affichées sont trés accomodant en coulisses voir amis à l instar de hassan2 et boutef!
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                mdrrr bmw pas mal

                Commentaire


                • #9
                  Le 1 septembre 2015 Abdel aziz merrakchi ne pouvait pas supporter la défaite s'égara volontairement dans le désert (suicide et mort trés lente) on le trouvé mort 2 jours aprés dévorer par les h....es
                  ça se voit que ce merrakchi dérange au plus haut point ... pour fantasmer de sa disparition a ce point

                  Commentaire


                  • #10
                    suite,

                    on vit défiler tous les gens importants des 5 pays maghrébins a ce procès.

                    m6 avoua avoir formé des milliers d'agents spéciaux dont leur travail était de dénigrer le pays voisin sur les forums du net.

                    bouteflika confirma également qu'il faisait de même .

                    quand les rues de ces pays commenca a demander des comptes en début 2011,boutef et m6 avaient pris la décision de aire croire au peuple a une possible ouverture des frontières, le temps que l'orage passe.

                    bouteflika profita de la victoire 3/0 de l'algerie en terre marocaine(juin 2011) pour commander toujours plus de cannabis.

                    ses ministres comme ceux des autres chefs d'états de la région s'occupaient de le dispatcher aux walis.

                    on comprit enfin pourquoi avec de si faibles salaires déclarés,tous ces politiques avaient réussi a amasser des millions d'euros dans des comptes en occident.
                    on comprit aussi pourquoi tous ces politiques n'en avaient que faire de développer leur pays.

                    le ministre de la pêche DZ expliqua par exemple, qu'il annula sa réunion en europe concernant les quotas de thon rouge car l'algerie n'y gagnait que 600 000 dollars et que ca représentait même pas 5% de son salaire mensuel.
                    il dit a la barre " missiou le juge, même si je prend 300 000 pour moi sur ces 600 000 , c'est rien di tout! en plus il fallait bosser beaucoup ! "

                    les révélations se succédèrent,surtout quand on entendis un baron de l'import nous expliquer comment il procédait......

                    Commentaire


                    • #11
                      la victoire 3/0 de l'algerie en terre marocaine(juin 2011)
                      dommage t as tout gacher avec ce bug
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        kaiser le r^ve est toujours permis surtout avec les chèvres qu'on a en attaque lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Le 02 juin 2011 - Site inconnu.

                          nous sommes un certain 02 juin 2011, à 13h01 l'agence de détection de perturbations cérébrales, parvient a capter une anomalie émanant d'un certain personnage dont sa position est encore inconnue.
                          Selon certain chercheurs de la même agence il y a risque de contamination et selon d'autres sources toujours de la même organisation cette même anomalie a été détecté a plusieurs reprise avant aujourd'hui.
                          Il paraitrai même que plusieurs cas sont apparus sans toute fois donner de preuves tangibles.
                          nous informons la population et demandons de rester très prudent devant un phénomène encore peu connu.

                          Commentaire


                          • #14
                            on appris aussi que le match a annaba fut truqué l'algerie a levé le pied pour ne gagner que 1/0. mohamed6 ne voulait pas de déculotée pour rester sur le trone

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est 8h00. Le réveille sonne... le Président Bouteflika se réveille. Il a fait un drôle de cauchemar très tôt le matin. Il décide d'appeler son médecin pour lui faire part de ses cauchemars à répétition, lui qui ne rêve que de normaliser la situation avec le Maroc, il a des bouffées de chaleurs la nuit à cause de certains de ses ministres qui ne veulent entendre parler d'un tel rétablissement !

                              " Vous savez cher docteur ! Dieu m'est témoin que je veux rétablir l'Algérie dans son environnement, refaire de notre pays la puissance africaine et arabe qu'elle a toujours été !..."

                              " Rester calme monsieur le président, je vais prendre votre tension..."

                              " Vous savez cher docteur, je suis épuisé, ma maladie d'un côté, les affaires de l'Etat d'un autre... Cette nuit je faisais le mauvais rêve que mes fonctionnaires venaient m'arrêter, mais que voulez vous que je fasse, je suis attaqué de toute part, la presse, la communauté internationale, la maladie, et maintenant la libie s'est embrasée ! Il me faudrait quelques alliés comme... vous savez l'oeuvre de fiction où des houbbits vont emmener l'anneau du malheur le jeter dans le puits de feu... je sais plus comment ça s'appelle ?"

                              " Je sais pas monsieur le président ! Je regarde que rarement la télévision..."

                              " mais si ! vous savez, le gars là qui combat avec une épée et où il y a des dragons, des elfes, des djounounes..."

                              " ça me rappel le jeu que j'ai acheté à mon fils la semaine passé... Donjons et Dragons !"

                              "Ah oui c'est ça ! Il me faudrait une petite aide de ce type là..."

                              "Dieu vous épargne tout ce mal monsieur le président ! Aller on prend votre température..."

                              "Ah quel qu'il en soit je suis fatigué, mais je ne lâcherais pas, pas contre tous ces vautours, ils veulent ma place, mais il ne l'auront pas de force, que celui qui est véridique dans sa force et sa légitimité qu'il s'avance droit et me fait face d'homme à homme !"

                              "Epargnez vous tous ces tracas monsieur le président ! Détendez vous, ça va aller ! respirez fort quand je vous le dit..."

                              "Tous des hypocrites ! s'en prendre à un vieil homme ! Ils disent que je suis marocain... mais en réalité je suis plus algérien que beaucoup et moins marocain que certains ! Regardez les déclarations de Ben-Ben l'autre jour ! Pensez vous qu'il aurait fait de notre pays plus que moi ou que le regretté Boumediene ? "

                              " Je ne sais pas monsieur le président ?"

                              "Je leur prépare une loi qui les enverra tous à la retraite et moi avec, je veux laisser quelque chose, surtout à cette jeunesse ! Une chose qui fera de moi un objet de mémoire ! Je partirais par la grande porte, comme Fidel !..."

                              " Le peuple vous aime monsieur, c'est ça qui compte..."

                              " Ah oui le peuple !"

                              Ses yeux s'éclairèrent...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X