Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le cavalier sans monture ou le faux " protocole des sages de sion" !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le cavalier sans monture ou le faux " protocole des sages de sion" !

    Vieille nouvelle certe mais que dire de cette série présenté en plein ramadan, dans nombres de pays arabos-musulmans il y a quelques années ?

    Cette série égyptienne "Un cavalier sans monture", calquer sur le protocole des sages de sion, protocole qui s'est avéré un faux et monté de toute pièce par un russe installé à Paris dans les années 1870, est l'oeuvre maitresse qui a inspiré "Mein Kempf" d'Aldolph Hitler et le génocide planifié.

    " "Il est tout a fait malheureux que nous, les Arabes, qui avons payé très cher pour la persécution passée des juifs en Europe, importions et redonnions vie aux pires avatars de cette tradition antisémite" ".

    http://www.lapaixmaintenant.org/article261

    Les islamistes, au lieu de vouloir censurer des films résolument moderne tel que "Marock", devrait sans doute se faire un sérieux examen de conscience en ce qui à trait à la diffusion d'un bobard tel que "le cavalier sans monture".

    La propagande haineuse et la désinformation a encore de beaux jours devant elle.

  • #2
    Personne ne sait si le protocole des sagesd de Sion est vrai ou faux.
    Sinon pourriez-vous nous donner le nom de ce russe qui l`a monte de toute piece?
    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

    Commentaire


    • #3
      Faux

      Ce protocole est Faux .

      Ce qui est vrai , c'est la violation du droit international depuis des decennies par l'Etat d'Israël .
      Ce qui est vrai c'est l'affaiblissement de l'ONU par des Etats qui ne veulent pas se plier à ce droit .
      Ce qui est vrai c'est que ces pays freinent le processus de pacification en cours sur ce petit globe .
      Ce qui est vrai c'est qu'il ne font que freiner l'instauration de ce droit car il y a une montée en parallèle et en puissance de la communauté internationale .

      Voilà ce qui est vrai .

      Commentaire


      • #4
        je n'ai jamais pu le lire .c'est frustrant une telle censure.bon je vais dire que c'est un faux comme tout le monde .si quelqu'un a pu le lire quel est ou quels sont les arguments les plus faux ?

        Commentaire


        • #5
          Henry Ford, interview avec le New York World du 17/02/1921 au sujet de l'authenticité des protocoles :
          "La seule chose que je peux dire est qu'ils correspondent tout à fait à ce qui se passe. Il est sûr que les protocoles existent depuis au moins 16 ans (ils ont été publiés en 1905 en Russie). Ils ont jusqu'à maintenant bien décrit la situation dans le monde et ils continuent à le faire." [1]

          Commentaire


          • #6
            instructif.si on dit comme ford on est puni?

            Commentaire


            • #7
              kerouac, je crois que c'est la liberté d'expression. Chacun est libre de dire, revendiquer et et d'exprimer ses idées... parmi tout cela, rejeter un film. N'est ce pas ?

              Commentaire


              • #8
                moi je ne pense pas que se soit de l ' ordre de la liberté d'expression que de mettre de l ' huile sur le feu et de releguer des informations fausse il ne faut pas ceder a un delire parano antisemite se sont des etres humains comme vous et moi qui ne passe pas leur vie a comploter contre la terre entiere

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai qu'on peut être troublé quand on voit l'application de certains medias à diaboliser les musulmans et faire peur aux européens en leur disant que tous ces musulmans veulent combattre israel mais aussi l'europe.
                  il est donc impératif pour ces européens d'intégrer la croisade de bush.même si cela va à l'encontre de leurs intérêts nationaux.
                  il y a eu un mouvement de réaction anti sioniste aux usa qui a compris cette tactique.

                  Commentaire


                  • #10
                    En fait, ce qui m'a amené à pareil sujet, c'est hier en regardant "La liste de Schindler", ma conjointe me signifiat le commentaire suivant: " c'est quand même bizarre qu'un peuple qui a si souffert applique la même médecine aux arabes".... :22:

                    J'ai été estomaqué qu'un tel parallèle puisse être ainsi fait !

                    Aux dernières nouvelles, aucun génocide n'est en cours (hormis celui du Soudan), ni envers les arabes ni envers le peuple palestinien.

                    Qu'on puisse mettre en doute la légitimité de l'état d'israel, à la limite, ca peut aller; qu'on fasse un parallèle entre les 2 événements, je décroche complètement.

                    Mais le sujet initial était le protocole des sages de sion et son pendant d'intoxication dans le monde arabe cad "le cavalier sans monture".

                    Je pense sincérement que, de telle démonstration de désinformation et de haine envers le peuple juif dans son ensemble dans le monde arabe, s'apparente aisément au NAZISME.

                    Ce soap digne d'un bobard dans les heures de grande écoute se veut un appel à la haine et rien d'autre, contrairement à Marock tant décrié qui se veut, une réalité sociale et du cinéma de "création".

                    À chacun ses libertés d'expression et son interprétation de l'histoire.

                    Commentaire


                    • #11
                      /kerouac
                      Je pense sincérement que, de telle démonstration de désinformation et de haine envers le peuple juif dans son ensemble dans le monde arabe, s'apparente aisément au NAZISME.
                      je suis sûr que tu n'as pas regardé le feuilleton. J'en ai marre qu'on soit tout le temps accusés d'anti sémitisme et de je ne sais quoi alors que nos enfants sont massacrés tout les jours par ces soi-disant victimes d'holocaustes. arrêtes ta désinformation Kerouac on en a assez assez assez!!.

                      Commentaire


                      • #12
                        mohammed sobhi avait dit
                        " quand on apublié verset sataniques et qu'il y'a eu la fetwa d'iran ils ont dit quels arriérés!! ils doivent repondre par des livres et des films ....quand on arepondu par cette serie le congres americain on a parlé et ils ont fait pression sur l'egypte pour cesser sa diffusion!!!!"
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          @Kerouac

                          Franchement avec toutes les horreures que cet etat fait subir au peuple palestinien, je pense que t'es vraiment pas obligé de defendre le juifs d'ailleurs t'inquiette pas pour eux ils savent très bien comment se proteger, et en plus tu sais, que le traité soit vrai ou faux ça ne devrait pas changer grand chose pour leur situation, personellement pour moi ça ne changera rien qu'ils projetent de controler le monde ou non, pour l'instant je ne vois que des horreures et ça ne m'etonne pas que ces gens puissent avoir de telles idées, nos frères meurent de fain, leur président n'a plus d'autres choix que de faire la manche d'un pays à un autre, moi je crois que c'est justement à leur demande que les européens ont decidé de suspendre leur aide aux palestiniens, pour moi ça ressemble un peu a du controle tout ça.......................................

                          Commentaire


                          • #14
                            @ chikouist

                            Vrai ou faux, tu t'en fous !

                            Pourquoi se baser sur un document qui s'est avéré un FAUX pour faire de la propagande anti-juives ? Car propagande anti-juives il existait,existe et existera et celle-là à la vie dure, il y aurait suffisament de matériel objectif, basé sur du VRAI pour produire un télé-feuilleton sur la situation israelo-palestinienne et s'allier la sympathie envers la situation du peuple palestinien.

                            Mais non, on préfère calquer des faux et faire des bobards endoctrinaires.

                            À lire certains, il n'y que des bons d'un côté et des méchants de l'autre: Bravo ! Belle mentalitée d'endoctriné...

                            Le fatah et le hamas se déchirent entre eux présentement: sans doute encore un "coup" des sionistes et des américains pour diviser les palestiniens: après tout, c'est le Hamas qui a le monopole de la vérité, de la raison.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est certainement un faux mais il y a des points qui sont troublants.comme le fait d'occuper les medias, d'amener des pays à mener une politique contraire aux intérêts de ces pays.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X