Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : BHL confie un message à Nétanyahou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye : BHL confie un message à Nétanyahou

    Bernard-Henri Lévy a transmis un message adressé par le Conseil national de transition (CNT), organe politique de la rébellion libyenne, au Premier ministre israélien Benjamin Nétanyahou, et ce lors d'une rencontre jeudi à Jérusalem.
    "Au cours d'un entretien d'une heure et demie, j'ai communiqué au Premier ministre un message verbal de ce Conseil, dont le point essentiel est que le futur régime libyen sera un régime modéré et anti-terroriste, qui aura le souci de la justice pour les Palestiniens et de la sécurité pour Israël", a développé le philosophe, qui s'est rendu à de nombreuses reprises en Libye depuis le début soulèvement le 15 février.
    Selon ce message, "le futur régime libyen entretiendra des relations normales avec les autres pays démocratiques, y compris avec Israël". Selon BHL, Benjamin Nétanyahou "n'a pas semblé surpris par le message". "Il n'a pas non plus exprimé de regret à propos de Mouammar Kadhafi, un des ennemis les plus acharnés d'Israël", a-t-il toutefois nuancé.

    Europe1
    بارد وسخون
    M.Alhayani

  • #2
    Selon BHL, Benjamin Nétanyahou "n'a pas semblé surpris par le message". "Il n'a pas non plus exprimé de regret à propos de Mouammar Kadhafi, un des ennemis les plus acharnés d'Israël", a-t-il toutefois nuancé.
    il ne manquait que ca
    بارد وسخون
    M.Alhayani

    Commentaire


    • #3
      Bravo BHL !

      Il s'est autoproclamé Ministre des Affaires Etrangères du CNT !

      Encore une fois bravo !

      Commentaire


      • #4
        de la france
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Libye : BHL confie un message à Nétanyahou
          on cherche à salir le CNT ,et les rebelles ,par tous les moyens

          et meme si , kaddaffou sera jugé et executé

          Commentaire


          • #6
            de la france
            Autant pour moi SOLAS !

            J'avais complètement oublié ses prises de fonctions en lieu et place de Juppé !

            ET alors là, je comprends mieux, puisque la Libye est devenu un département français !

            Commentaire


            • #7
              on cherche à salir le CNT ,et les rebelles ,par tous les moyens
              c est qui "on"? BHL est un allié declaré du CNT et ses membres ne font pas un secret de leur alliance avec les Francais, pourquoi E1 voudrait salir le CNT?
              بارد وسخون
              M.Alhayani

              Commentaire


              • #8
                ET alors là, je comprends mieux, puisque la Libye est devenu un département français !
                pouquoi français, et pas britanique ou italien ou americain ?
                puisqu'ils participent aussi aux frappes
                maintenat : maroc + lybie = départements francais
                et bientot il y'aura la tunisie aussi



                c est qui "on"? BHL est un allié declaré du CNT et ses membres ne font pas un secret de leur alliance avec les Francais
                encore les francais
                mais vous ne comprenez pas ,qu'ils sont souverains et selon leurs interets ,ils s'allient avec qui ils veulent ?
                Dernière modification par oukil salah, 02 juin 2011, 19h19.

                Commentaire


                • #9
                  encore les francais
                  mais vous ne comprenez pas ,qu'ils sont souverains et selon leurs interets ,ils s'allient avec qui ils veulent ?
                  alors pourquoi tu leur reproche qu on veuille salir l image du CNT!
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • #10
                    oukil salah a dit:
                    Sidmark a dit:
                    ET alors là, je comprends mieux, puisque la Libye est devenu un département français !
                    pouquoi français, et pas britanique ou italien ou americain ?
                    @oukil !

                    T'as rien compris à mon propos !

                    C'est lié à la politique étrangère française. Relis mon précédent post, et que tu comprendras (peut-être !)...

                    Commentaire


                    • #11
                      pouquoi français, et pas britanique ou italien ou americain ?
                      Parce que c'est la France qui a initié la résolution !

                      Commentaire


                      • #12
                        de toute façon ils on beau dire ce qu'ils veulent pour salir le CNT , les pro kadafi on perdu d'avance , israel s'en cogne de la libye , s'ont probleme c'est Egypte , Syrie ,iran et la turquie...le reste des arabes c'est des minus manipulable a souhait
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Les juifs veulent le bonheur au peuple Libyens.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pour çà que je dit depuis le début de ce fil :

                            "Bravo BHL !"

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est où bel-court pour nous analyser tout ça?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X