Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le temps qui passe...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le temps qui passe...

    Quel effet le temps a-t-il sur vous:

    -Les années vous apaisent et vous approchez doucement vers la sérénité et le bonheur

    -Les années vous rendent de plus en plus inquiet, stressé, voire nerveux/ agressif, vous avez peur de l'avenir

    -Les années vous ne les voyez pas passer, vous êtes toujours un enfant, peu importe l'âge, les années ne vous font pas peur, tant que la santé est là tout va bien.

    Pour que ca ne fasse pas sondage, le temps qui passe vous le voyez comment?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    Les années vous apaisent et vous approchez doucement vers la sérénité et le bonheur
    elles nous rapproche de plus en plus vers la sérénité de la tombe .. ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      -Les années vous rendent de plus en plus inquiet, stressé, voire nerveux/ agressif, vous avez peur de l'avenir
      je me dit : quel pays nous allons laisser a nos enfants ?.......nos enfants, un jour se diront aussi : a quoi pensaient nos ancêtres ?

      Commentaire


      • #4
        greilll

        que t'arrive - t - il on s'en fout...demain est un autre jour....je vis au jour le jour le reste et bien on verra....
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          elles nous rapproche de plus en plus vers la sérénité de la tombe
          bienvenue chez moi

          Commentaire


          • #6
            Lili : ça serais tellement bien si c'était aussi simple ! mais je c'est mon coté poule je pense

            Commentaire


            • #7
              Les années passent et aucune de mes résolutions ne voie le jour...

              Commentaire


              • #8
                harimna harimna harimna

                Commentaire


                • #9
                  En fait je suis inquiète car je ne suis toujours pas mariée, je suis toujours intérimaire aussi, je ne suis pas propriétaire... enfin la totale.
                  Tout cela m'inquiète, et j'ai peur aussi de vieillir, alors j'applique pleins de serums, de crèmes, je bois des gellules avec de l'acide hyaluronique, du collagène, et des anti-oxydants pour garder une belle peau et ne pas avoir de rides. Je crois que si j'avais de l'argent, je ferais même des injections et surtout une augmentation mammaire.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    harimna harimna harimna
                    3andak la dir in9ilab fi darkoum

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait je suis inquiète car je ne suis toujours pas mariée, je suis toujours intérimaire aussi, je ne suis pas propriétaire... enfin la totale.
                      Tout cela m'inquiète, et j'ai peur aussi de vieillir, alors j'applique pleins de serums, de crèmes, je bois des gellules avec de l'acide hyaluronique, du collagène, et des anti-oxydants pour garder une belle peau et ne pas avoir de rides. Je crois que si j'avais de l'argent, je ferais même des injections et surtout une augmentation mammaire.
                      Je ne crois pas un mot....

                      Commentaire


                      • #12
                        Shishi

                        Pourquoi tu dis cela? et pourquoi je mentirais?
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          Maya : tu accelère la chose comme ça !.....je te conseil vivement d'arrêter ! fait plus tot du sport c'est mieux

                          Ensuite roule toi un joint et bob a fond dans ta chambre

                          Commentaire


                          • #14
                            Ensuite roule toi un joint et bob a fond dans ta chambre

                            general le vietnam c'est fini
                            demain c'est loin

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir à tous!

                              Traks
                              elles nous rapproche de plus en plus vers la sérénité de la tombe .. ...
                              La tombe fiha fiha, personne n'y échappera, alors autant profiter de cette vie et partir serein quoi qu'il arrive, non?

                              Général
                              je me dit : quel pays nous allons laisser a nos enfants ?.......nos enfants, un jour se diront aussi : a quoi pensaient nos ancêtres ?
                              C'est vrai, c'est une question préoccupante, mais quand on fait de son mieux, pour le reste chacun assumera ses responsabilités. C'est une question qui interpelle la conscience collective, pas uniquement individuelle.

                              Shishi tu es jeune et tu es pressée de grandir, c'est normal

                              Maya


                              C'est normal pour toi aussi, les projets tels que le mariage, la stabilité professionnelle permettent de définir les contours de ta vie, ta vie est en devenir c'est normal que tu aies quelques inquiétudes.

                              Quand à la vieillesse, elle viendra en tant voulu. Si tu es bien dans ta peau tu assumeras ton âge à tous les âges , enfin je n'y suis pas encore, mais c'est ce que je me dis.

                              Il faut s'entretenir mais sans chercher à tout prix à aller contre la nature.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X