Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Morricone, man with Harmonica

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Morricone, man with Harmonica

    C'est une musique ... comment dire ? assez ..... creepy ! Mais ça reste la musique la plus originale de Morricone, et aussi une sorte de "thème officiel" des western du pays de l'oncle Luciano.


  • #2
    bonsoir

    Ah oui, ...il etait une fois...Sergio Leone...
    le theme du film est justement base sur ces fameuses notes jouees par "Harmonica" (un jeune Charles Bronson)...

    de toute facon...Morricone est un monstre de l'effet sonore...comme sur les scenes de torture dans la "Bataille d'Alger"...encore merci

    P.S: me suis un peu emporte...je crois
    en anglais, on apprecie encore mieux l'humour noir des quatres poles de l'histoire...Charles Bronson, Jason Robards, Henry Fonda et une tres jeune Catherine Deneuve...un vrai chef d'oeuvre...un "must"
    comme si cela datait d'hier dixit notre "Fouroulou"

    Commentaire


    • #3
      ouiiiiiiiiiiii il était une fois dans l'ouest je cherchais ce morceau de musique je l'ai enfin trouvé,merci Blofeld
      alex-terieur ce n'est pas catherine de neuve je crois que c'etait claudia cardinale

      Commentaire


      • #4
        De rien El Anka, je sais à quel point c'est pénible de chercher un morceau de musique quand on ne connait que le refrain.

        Commentaire


        • #5
          alex-terieur ce n'est pas catherine de neuve je crois que c'etait claudia cardinale
          effectivement el anka, merci...c'etait Claudia Cardinale...fraichement debarquee de la Nouvelle-Orleans...j'ai bien appreicie l'expression d'Henry Fonda:"tic-tic titi-tic...good invention the telegraph...the biggest known whore from New-Orleans..."

          Commentaire


          • #6
            moi c'est l'action ou l'homme au grand manteau attrapa une mouche qu'il à mise dans le calibre de son pistolet,et passais son temps à l'entendre zzzzzzzzzzzzzz
            encore une fois merci Blofeld

            Commentaire


            • #7
              moi c'est l'action ou l'homme au grand manteau attrapa une mouche qu'il à mise dans le calibre de son pistolet,et passais son temps à l'entendre zzzzzzzzzzzzzz
              les hommes de Frank (HF) deguises en "cheyennes" men de (JR)...voila

              Commentaire

              Chargement...
              X