Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casablanca: Le zoo sera délocalisé à Nouaceur et Les travaux de Sindibad démarrent en décembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Casablanca: Le zoo sera délocalisé à Nouaceur et Les travaux de Sindibad démarrent en décembre

    Casablanca: Le zoo sera délocalisé à Nouaceur
    Le parc zoologique de Aïn Sebaâ devrait être délocalisé à Nouaceur. L’information vient d’être confirmée par Mohamed Sajid, président du Conseil de la ville de Casablanca.

    • Les travaux de Sindibad démarrent en décembre


    Les travaux d’aménagement et d’équipement du nouveau parc Sindibad devraient être lancés en décembre prochain. Pour l’heure, l’assiette foncière du projet (61 ha) est en cours d’apurement. Casa-aménagement, maître d’ouvrage du projet, est en train de finaliser le contrat d’occupation temporaire avec le Haut commissariat aux eaux et forêts et à la lutte contre la désertification pour pouvoir exploiter une zone de 32 ha devant abriter le futur parc de loisirs (parc d’attractions, forêt récréative, parc animalier et parc écologique). L’investisseur devra déposer la demande d’autorisation de construire avant le 16 juin 2011. La livraison de ce méga-projet, dont le coût de réalisation est estimé à 2,2 milliards de DH, est prévue en décembre 2013.

    leconomiste

  • #2
    il se foutent du monde
    d'après ce qu'on a ecrit le seul animal du zoo de ain sabaa est le chien du gardien

    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      pih

      Bof, je te donne 2/10

      Commentaire


      • #4
        Je dirai que mnt ils batissent que les immeuble ,café ,centres commercials ...etc ce qui leur rapporte du fric.

        A part le jardin de la league arabe bati par les français ,sindibad qui a marqué mon enfance est fermé le thetra est mort ,pas de bibliotheque de plus depuis mon existence ,...etc

        Rien de rien...et ne me sortez pas le grand theatre de casa qu on compte construire et qui sera accessible que pour "les gens bien".

        Commentaire

        Chargement...
        X