Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme russe meurt en se faisant enterrer vif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme russe meurt en se faisant enterrer vif

    Un homme russe (informaticien, 35 ans) avait demandé à un ami de l'enterrer vivant une nuit afin de prouver son courage et mettre à l'épreuve sa résistance. Habitant de Blagovechtchensk sur l'Amour, en Extrême-Orient russe, l'homme est mort au cours de cette étrange expérience, a annoncé mercredi la police.

    "D'après son ami, cet homme de 35 ans qui voulait tester sa résistance lui a demandé avec insistance de l'aider à passer une nuit enterré vif", a indiqué Alexeï Loubinski, du Comité d'enquêtes local. Les deux hommes ont creusé une fosse dans un jardin et y ont placé une sorte de cercueil de leur fabrication équipé de tuyaux assurant la ventilation, a-t-il ajouté. La victime s'est installée dans le cercueil avec une couverture, une bouteille d'eau et un téléphone portable.

    "Se débarasser de la peur de la mort"

    Ayant recouvert la fosse de planches de bois et de 20 centimètres de terre, l'ami de la victime est rentré chez lui après avoir reçu un coup de téléphone rassurant en provenance du cercueil. Le lendemain matin, il a ouvert la fosse et y a retrouvé un corps sans vie. Selon l'enquêteur Loubinski, une violente averse s'étant abattue sur la région pendant la nuit, l'eau de pluie a pu obstruer les tuyaux de ventilation.

    L'été dernier, un habitant de la région de Vologda était mort asphyxié après s'être fait enterrer volontairement pour "se débarrasser de la peur de la mort". Plusieurs témoignages enthousiastes racontant des expériences similaires, qui ne connaissent pas toutes une fin tragique, ont été publiés dans la blogosphère russe, sans qu'il soit possible de vérifier l'authenticité de ces récits.

    Source: AFP

  • #2
    Ils auraient pu jouer aux morts dans leurs lits

    "Se débarasser de la peur de la mort"
    ca me fait penser à ceux qui ont le vertige, ils sont attiré par le vide
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Quand on a peur de la mort, la solution c'est de la voir d'aussi prêt que possible, c'est très bête, mais ça se fait de plus en plus. Du jeu du foulard à l'enterrement en passant par le jeu du toréro ! :22:

      Commentaire


      • #4
        Cette histoire est louche , je crois que la réalité est toute autre ! son ami y est pour quelque chose .....:22:

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Quel crétin fini! Même pour 1 milliard d'euros, je ne le ferai pas...c'est tout de même absurde et effrayant ce genre de défi contre la mort!
          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tiare Voir le message
            Quel crétin fini! Même pour 1 milliard d'euros, je ne le ferai pas...c'est tout de même absurde et effrayant ce genre de défi contre la mort!

            1 milliard d'Euros ????? à voir...... En tous cas il y en a plein qui sont prêts à le faire pour ,,,,,,, une promesse de Paradis !!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              lolol

              je n'ai pas de peine il doit être deg d'avoir rater son expérience...mais bon il ne pourra jamais nous l'expliquer...que soit agitée son âme...
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                Un homme russe meurt en se faisant enterrer vif
                On connaissait la roulette russe...mais la, c'est le summum de l'absurdité!!!

                Commentaire


                • #9
                  C'est des gens qui n'ont pas trouvé mieux à faire....Reusement qu'un musulman sait que pour être rassuré et avoir une bonne mort il faut bosser dans la vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Tiare
                    Quel crétin fini! Même pour 1 milliard d'euros, je ne le ferai pas...c'est tout de même absurde et effrayant ce genre de défi contre la mort!
                    1 milliards d'euros ? Garantie ?

                    Ca vaut le coup, je le ferrais avec plaisir.

                    Le mec a joué, il a perdu, d'autres ont gagné.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      en russie

                      ils se font si "chier" que cela.....
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        ils sont vraiment fou !

                        je pourrais pas le faire , rien que d'y penser ça me fout la chair de poule
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Il a voulu voir à quoi ressemblait la mort, il l'a eu en général elle ne se fait pas prier la ptite dame ...
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X