Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie: recul de 7,8% du PIB au premier trimestre 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie: recul de 7,8% du PIB au premier trimestre 2011

    TUNIS - Le PIB tunisien a reculé de 7,8% au premier trimestre 2011 par rapport aux trois derniers mois de 2010, selon l'Institut national de la statistique (INS) cité par l'agence officielle TAP.


    (©AFP / 03 juin 2011 10h02)
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Aiiii



    Ils s'en remettrons j'espère

    Le Maroc a fait -12% en1995 suite à une secheresse terrible
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      c est normal, c est pas rien tt ce qui a eu chez eux, c est un mal pour un bien

      Commentaire


      • #4
        allah i 3awounhoum wo i sahhal 3lihoum

        inchaa allah ils s'en remettront de cette mauvaise passe et leurs économie va redécoller à nouveau !!
        Dernière modification par tenebre, 03 juin 2011, 23h10.

        Commentaire


        • #5
          Tunisie: recul de 7,8% du PIB au premier trimestre 2011
          c'est normal ,ils sont occupés en ce moment par le netoyage des institutions de tous les voleurs du regime Ben Ali

          aprés le coup de balai , viendra la construction du pays ,et tu verras le resultat

          Commentaire


          • #6
            Le PIB tunisien a reculé de 7,8% au premier trimestre 2011 par rapport aux trois derniers mois de 2010,

            C'est une chute libre, suite au recul du tourisme, malgré que la transition essaye de donner des assurances pour sauver la saison estivale.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              j'espère inchallah que leur économie va redécoller !

              Commentaire


              • #8
                Je pense que leurs statistiques d'avant la révoltes étaient profondement reliftées


                tous les chiffres qui fachent passaient à la trappe
                .
                .
                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                Napoléon III

                Commentaire


                • #9
                  c est normal vu les evenements qui a eu mais je suis sur que l economie va redecoller apres tout ca car le peuple est courageux et travailleur je leur souhaite paix et prosperite

                  Commentaire


                  • #10
                    ca va redecoller fort a mon avis les prochaines années .la tunisie va devenir le modèle démocratique pour les pays " arabes"

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aimerais savoir combien pése le tourisme dans le pib tunisien.
                      On nous a toujours présenté la Tunisie comme le modèle à suivre et on voit aujourd'hui dans quel état est son économie, infestée par la bande à benali et la mafia de son entourage qui ont profité de l'ouverture de la tunisie aux capitaux étrangers.
                      maintenant si vous jetez un oeil sur le pourtour meditarranéen, les pys du club med sont affectés l'un après l'autre par la crise: Grèce, Portugal, Egypte, Tunisie... et la liste n'est pas fermée.

                      Commentaire


                      • #12
                        zmigri ca représente 7/8% du pib tunisien environ. 3 milliards de dollars sur un pib de 40.

                        contre 6 milliards au maroc pour un pib de 100 soit 6%.

                        Commentaire


                        • #13
                          ca représente 7/8% du pib tunisien environ. 3 milliards de dollars sur un pib de 40.
                          merci samarkand,
                          maintenant si on prend uniquememnt les secteurs pourvoyeurs de devises le tourisme fera certainement plus de 7%.
                          On est donc dans un pays du clubMed et en cas de crise sécuritaire ça paralyse le pays.

                          Commentaire


                          • #14
                            On est donc dans un pays du clubMed et en cas de crise sécuritaire ça paralyse le pays.
                            et les fous de Dieu n'ont plus qu'a attendre !

                            Commentaire


                            • #15
                              magh91 t’inquiète , le peuple tunisien et un peuple éduqué et ne va pas tombé devant des personnes illettrés croyants défendre islam en tuant des vies innocentes , que dieu a prescrit comme sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X