Annonce

Réduire
Aucune annonce.

objectif des impérialistes sionisto-améroicain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • objectif des impérialistes sionisto-améroicain

    Diviser les arabes ( musulmans) pour mieux les exploiter
    obejctifs :
    - Implication des Etats-Unis dans tous les problèmes internes des pays, d'où imposition des Etats-Unis comme interlocuteur sinon unique du moins incontournable.
    - Contrôle des hydrocarbures et des grands marchés de la région : télécommunications, aéronautique et autoroutes de l'information.
    - Éradication de toute velléité d'union arabe qui, aux yeux de Washington, ne pourrait qu'être hostile.

    moyens :
    - Affaiblissement et déstabilisation des régimes en place hostiles. - Instrumentalisation de l'islam et du terrorisme a outrance (al-qaida, création américaine)
    - Gestion à distance d'une région mouvante et fluctuante.


    afin d'avoir
    L'exclusivité des energies des pays du golfe persique,
    seul couac dans cette formidable percée impérialiste: L'iran et son nucléaire.

    et on rejoue le même disque, terrorisme, bombe chimique, bombe nucléaire, menace de paix dans le monde, islamistes, femmes voilées etc...
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Je suis pro-américain et pour le moment je souhaite la neutralisation de l'iran. un danger trop serieux pour le laisser aux mains de l'onu.

    Commentaire


    • #3
      je viens d'écouter ardisson et elie wiesel.ils sont catastrophés parceque derrière l'iran il y a 2 milliards de musulmans qui soutiennent l'iran.2 milliards moins quelques harkis.

      Commentaire


      • #4
        ...le loup et l'agneau..

        Si "la méchante organisation international contre les gentils arabes" reussi cette fourberie de nous diviser et de controler nos richesses..
        et bien tant mieux pour eux..c'est que les gentils arabe sont incapable de montrer un autre visage que celui qui est dépeint par la méchante organisation international ....

        Commentaire


        • #5
          - Contrôle des hydrocarbures et des grands marchés de la région : télécommunications, aéronautique et autoroutes de l'information.
          pour ça les arabes ne doivent s'en prendre qu'a eux meme! c'est eux qui ont permis aux USA de mettre un pied la bas! les deux meme.

          - Affaiblissement et déstabilisation des régimes en place hostiles. - Instrumentalisation de l'islam et du terrorisme a outrance (al-qaida, création américaine)
          tu peut faire le subtile celui qui connais tout les dessous de la politique mondiale mais El-Qaida est tout sauf une invention américaine et puis quoi encore ... le terrorisme n'existe pas ce n'est qu'une illusion, les morts en fait ce n'est que du cinéma!

          continuez, continuez a occulter les vrai problèmes vous les reglerez bezzaf!

          Commentaire


          • #6
            Diviser les arabes ( musulmans) pour mieux les exploiter
            obejctifs :
            - Implication des Etats-Unis dans tous les problèmes internes des pays, d'où imposition des Etats-Unis comme interlocuteur sinon unique du moins incontournable.
            - Contrôle des hydrocarbures et des grands marchés de la région : télécommunications, aéronautique et autoroutes de l'information.
            - Éradication de toute velléité d'union arabe qui, aux yeux de Washington, ne pourrait qu'être hostile.

            moyens :
            - Affaiblissement et déstabilisation des régimes en place hostiles. - Instrumentalisation de l'islam et du terrorisme a outrance (al-qaida, création américaine)
            - Gestion à distance d'une région mouvante et fluctuante.


            si c'est ça les objectifs des imperialistes de bush alors ils ont déjà réussi
            ça se peut que alkaida est une creation cia, c'est vrai que grace à ça les militaires americains sont partout

            Commentaire


            • #7
              ça se peut que alkaida est une creation cia, c'est vrai que grace à ça les militaires americains sont partout
              mais le térrorisme islamiste lui est une réalité il n'est pas imaginaire ... l'Algérie en sait quelque chose.
              Qu’ils soit partout (l'Armée américaine) ne veut pas forcément dire qu’ils on crée Al-Qaida ils ont tout simplement sauter sur l’occasion pour étendre leur influence

              Commentaire


              • #8
                oui oui tu as tout à fait raison camarade, j'ai pas dit le contraire, mais je me posais la question si c'était possible que la cia creer un groupe clandestin pour faire la guerre, on a déjà vu ça dans les films et aussi dans la réalité
                c'est etonnant qu'ils arrivent pas à coincer un type ou deux alors que de simples enqueteurs arrivent à debusquer des bandits ou des chefs de guerre des dizaines d'années aprés leur disparition mediatique, par exemple ocalan, je ne sais pas si ça s'écrit comme ça, ocalan le chef kurde, attrapé ché lui en pays kurde, ya plein de truc bizarres du genre, même carlos, qui était protegé par plusieurs services secrets du monde il a fini par être attrapé plusiuers dizaines d'années aprés la fin de ses attentats, là un ou deux type ils arrivent pas à les attraper, je trouve ça louche

                Commentaire


                • #9
                  ça m'étonnerait pas que les americains aient aussi des groupes à leur service en algerie.( comme les mongs)

                  Commentaire


                  • #10
                    ça m'étonnerait pas que les americains aient aussi des groupes à leur service en algerie.( comme les mongs)
                    ça doit surement etre des kabyles...

                    Commentaire


                    • #11
                      vous avez raison
                      ben laden c'est un américain , c'est George bush qui lui a donner l'ordre de faire pété les World Trade ,pour tuer plein d'américain au plein centre de new york .....
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Abassi madani, c'est un juif sataniste à qui on a confié la mission de mettre l'algérie sans desuus-dessous.

                        Les kabyles, c'est une invention juive aussi, c'etait des arabes qui etait venu du yemen, ils parlaient un arabe coranique, mais quand la france est rentré en 1830, les services secrets pré-israliens (proto mossad) sont rentrés avec eux, ils ont créé une nouvelle langue, se sont melangé aux kabyles pur descendant du yemen pour créer ce que nous voyons maintenant : les fils de frança qui veulent diviser l'algérie.

                        Les americano-sionistes sont trop mechants.

                        Commentaire


                        • #13
                          ...remise en question..

                          On est bien d'accord c'est à cause des méchants sionistes americano- diabolique..que nous pauvres arabes on n'arrive pas à trouver la voie du développement et de la stabilité..

                          les barbus de nos maquis sont tous des texans deguisés...Ben Laden est un ancien du viet nam qui veut destabiliser les arabes pour mieux exploiter leur pétrole..

                          on n'a pas de chance decidement...si en plus on est infiltré par les kabyles... secte crée il y a 100 ans en Arizona..pour conquerir l'afrique du nord on n'arrivera jamais à s'en sortir...

                          je viens d'apprendre en plus que les rebelle mongs sont aussi américains!

                          il y a au moins...un domain ou on excelle..on connait toutes les chose secrètes qui regissent ce monde..

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est marrant même votre ironie est copiée mot à mot des sites sionistes qui conseillent les militants juifs dans leurs fialogues sur internet.mais vraiment mot à mot.il reste des trucs non utilisés comme l'enlèvement des sabines mais je suis sûr que vous saurez le placer.

                            Commentaire


                            • #15
                              ...enlèvement des sabine..

                              C'est de l'Ironie bien sur j'asume d'ailleurs grandement..par contre ça n'est inspiré que de mes observations est des eternelles larmoyement des arabes..

                              par contre je ne sais pas ce qu'est l'enlèvement des sabines.??

                              ps:
                              il faut arreter de se plaindre et balayer devant sa porte ..après on pourra critiquer..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X