Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Olympique de Marseille serait très intéressé par le Sochalien Ryad Boudebouz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Olympique de Marseille serait très intéressé par le Sochalien Ryad Boudebouz

    L’Olympique de Marseille serait très intéressé par le Sochalien Ryad Boudebouz. A 21 ans, l’international algérien se dit très tenté par un tel challenge.


    Alors que le départ de Lucho Gonzalez s’annonce, on réfléchirait déjà du côté de l’Olympique de Marseille à un successeur possible. Selon nos informations, l’entourage du joueur a été très récemment sondé et contacté par les dirigeants phocéens. L’agent de Ryad Boudebouz, est le même que celui de Karim Ziani lors de son passage de Sochaux à l’OM. Joint par nos soins, le joueur ne cache pas cet intérêt : « Je me sens bien à Sochaux. C’est certain. Mais l’OM c’est un challenge qui me tente », confie à Footafrica365.fr le gaucher sochalien, dont le contrat court jusqu’en juin 2013. La valeur du joueur est actuellement estimée à 10 millions d’euros, un tarif qui apparaît prohibitif pour l’OM. Cependant, si une proposition intéressante venait à être formulée par les Marseillais, Sochaux pourrait céder et laisser filer une des ses pépites.

    Pour l’heure, le joueur se trouve en pleine concentration avec la sélection algérienne avant le match de ce samedi face au Maroc, pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN Orange 2012. « Nous sommes confiants, tout le monde est en forme. Le Maroc est une belle équipe. Je pense que le vainqueur de ce match finira en tête de ce groupe,» nous explique Ryad Boudebouz.

    Nabil Djellit (Rédaction Football365/FootSud)
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Je serai heureux et je m'achète direct le nouveau maillot extérieur de l'OM floqué de son nom!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #3
      arretez de lui porter la poisse ou il finira au quatar comme un qui etaient demande meme par Barcelone parait il

      Commentaire


      • #4
        bendz

        c'est pas une info lebuteur donc on peut s'y fier
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          bendz, quelle poisse?
          Le dernier algérien qui a joué à l'OM venait se Sochaux aussi et j'ai son maillot dans l'armoire = KARIMMMMMMMMM ZIANIIIIIIIII!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            n'challah il vient, c'est la bonne nouvelle de la journée
            demain c'est loin

            Commentaire


            • #7
              arretez de lui porter la poisse ou il finira au quatar comme un qui etaient demande meme par Barcelone parait i
              L'enorme difference est que Boudebouz n'a que 21 ans

              Commentaire


              • #8
                boudebouz c'est notre futur meilleur joueur de l'équipe.c'est clairement notre meilleur potentiel en attendant les jeunes du paradou. je pense que dans 4/5 ans notre équipe sera très forte.

                Commentaire

                Chargement...
                X