Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EXCLUSIF : Adel Taarabt quitte la sélection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    si c'est vrai , il a quitté l'equipe national, il na rien rater
    est ce qu'il a encore le droit vu son age de changer de jouer avec une autre equipe national??
    pourquoi l'insulter , c'est son choix
    les raisons de sa decision trop leger,juste parcequ'il n'est pas titularisé ca me parait un peu bizare, on verra la verité plus claire ,bientot
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #32
      normal , la jeunesse, vous avez vu la tete de riad boudebouz a son arrivee a marrakech, comment il a pris les fleurs, puisque benchikha l a avise qu il sera remplacant. je pense que l equipe marocaine a d autres choix, et pour taarabt, il va regreter son geste, c est comme hatem ben arfa.
      De l'algérie je suis nostalgique

      Commentaire


      • #33
        Coup de tonerre ce matin au sein de la séléction du royaume chérifien, l'avant centre du Maroc Adel Taarabt quitte sa séléction décu de ne pas avoir été retenu titulaire pour le match de demain soir.
        Intervenant en direct sur les ondes de la radio marocaine Radio Mars, l'avant centre des Queens Park Rangers déclare : «J’ai décidé de quitter la sélection nationale lorsque j’ai appris jeudi 2 juin, en fin de journée, que je n’étais pas titulaire contre l’Algérie. Je suis parti sans donner d’explications au coach. Je ne voulais pas faire de problèmes... Je me trouve actuellement à Marseille. Je préfère ne plus jamais jouer en sélection nationale, avec ou sans Eric Gerets ! Je préfère représenter mon pays à travers mon club. Je m’excuse auprès des supporters. La sélection nationale c'est terminé pour moi. A chaque fois c'est la même chose»

        DZ FOOT

        Commentaire


        • #34
          Je m’excuse auprès des supporters. La sélection nationale c'est terminé pour moi.
          tu sais où tu peux te la mettre ton excuse !!

          Commentaire


          • #35
            Il jouera pour le Maroc au real

            Commentaire


            • #36
              Une attitude grave et irreflechie, c'est sur qu'il regrettera son geste.

              Commentaire


              • #37
                c'est un geste grave ,il aurait pu attendre la fin du match ce barhouch.

                Commentaire


                • #38
                  il peu revenir apres la preuve lemouchia

                  Commentaire


                  • #39
                    j'espere que sa ne va pas beaucoup influencer sur l'equipe nationale !!
                    sinon demain on est fouttu , mais alors grave !!

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est ainsi que les joueurs (aussi talentueux soient ils )se font harakiri !!!

                      Qui fera encore confiance même au sein d'un club à un joueur aussi peu mur et indiscipliné ????

                      Son jeu de cirque était de toutes les façons voué à l’échec car les entraineurs aiment les joueurs collectifs .

                      On a déjà connu ça avec Zairi un joueur très talentueux mais qui ne perce pas..

                      En tout cas il peut dire adieu à la sélection marocaine car celle ci a besoin de joueurs qui défendent le drapeau marocain et non leur petite personne.

                      Il avait déjà fait le coup à Gerets lors du match amical face à l'Irlande...et il le rappelle .

                      Commentaire


                      • #41
                        il dois y avoir un sacré malaise dans cette equipe marocaine
                        je me souvient des conflit entre francophone et hollondais de l'equipe marocaine

                        Commentaire


                        • #42
                          je le dis et je le répète taarabat chamakh hamdaoui sont les boulets de l'équipe du Maroc. les vrais vedettes sont hadji, kharja et benatia

                          ceci dit taarabat reste jeune il faut pas lui incomber toute la responsabilité. travailler pour l'équipe national et non pour son propre nom est une valeur à inculquer aux anciens avant les nouveaux.

                          bon courage à tout le monde

                          Commentaire


                          • #43
                            cne , se sont certes des boulets mais ils font parti de nos meilleurs éléments !
                            merci à l'europe de nous former les joueurs ! sinon je suis sûr qu'on se ferrait dégommer par la premiere equipe africaine d'un pays inconnu même dans le continent !!


                            le jour où le Maroc gagnera la coupe du monde, alors sa serrait la fin du monde je vous l'dis !! lol

                            Commentaire


                            • #44
                              je n'y crois pas personnelement , je pense que c'est une tactique pour surprendre l'adversaire. parceque c'est louche qu'il soit à marseille aussitot .

                              Commentaire


                              • #45
                                sa serai grav de mentir jusqu'a ce niveaux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X