Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EXCLUSIF : Adel Taarabt quitte la sélection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    cne , se sont certes des boulets mais ils font parti de nos meilleurs éléments !
    meilleurs dans leur clubs mais pas en EN ...

    merci à l'europe de nous former les joueurs ! sinon je suis sûr qu'on se ferrait dégommer par la premiere equipe africaine d'un pays inconnu même dans le continent !!
    nos pays leur exportent des milliers de medecins, d'ingénieurs, de techniciens, de la main d'oeuvre ... etc. ce n'est pas quelque joueurs qui sont là rien que pour amuser la galerie (chui pas sûr vu le niveau ) qui vont équilibrer la balance

    sa serai grav de mentir jusqu'a ce niveaux
    ce serait très con de la part des responsable du foot marocain

    Commentaire


    • #47
      on exporte des cerveaux et on importe des têtes vide ( biensur je ne généralise pas )

      Commentaire


      • #48
        c'est un très bon joueur.

        il être être utilisé comme un excellent joker dans les 30 dernières minutes d'un match comme celui-la, il ne l'a pas compris.

        Quel con ce gamin ... il n'a rien compris.


        fo pas généraliser, mais ce genre de joueur ne connaissent pas le pays, finahya nnéfs ?
        il n'y a pas beaucoup de joueurs zmigri qui jouent pour le pays à part les hadji et chamakh, les autres jouent pour leur propre gloires !
        l'équipe de 98 était forte car constituée essentiellement de joueurs du maroc.

        Commentaire


        • #49
          on exporte des cerveaux et on importe des tête vide ( biensur je ne généralise pas )
          mais elles sont pas vide voyons, elles sont pleines de gel et de teinture

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par cne
            mais elles sont pas vide voyons, elles sont pleines de gel et de teinture
            sa doit être leurs disque dur externe qui leurs serrent de cerveau !

            Commentaire


            • #51
              @orion


              et y a encore pire ! ceux qui mettent le Maroc comme 2 ème choix si la France ou un autre pays européen ne les selectionnent pas ! et je me souviens d'un joueur jouant en Hollande , je ne me rappelle plus du nom , mais il dit qu'il répondraient à l'appel de l'EN que si on lui laisserait juillet et aout pour profiter de ces vacances !!

              Commentaire


              • #52
                fo pas généraliser, mais ce genre de joueur ne connaissent pas le pays, finahya nnéfs ?
                Néffs f des joueurs comme slimani qui touche 5000dh avec Raja mais rojola ,il fait mouiller le maillot.Tjib lia had bouzebal ....

                Commentaire


                • #53
                  le nouveau non d'adil taarabt

                  عادل تاهرابت

                  Commentaire


                  • #54
                    Vous parlez tous de fierté de porter et je suis d'accord mais la fierté personnelle, vous en faites quoi? Ce n'est pas la première fois que Gerets s'embrouille avec un joueur (Ziani et Ben Arfa) et en plus, je vais me faire l'avocat du diable, mais il n'a que 22 ans et c'est quelqu'un de très instable qui reste rarement plus de 2 ans dans le même club!
                    Ou il est mal entouré, ou il est encore immature et restera toute sa vie un talent gâché comme Zaïri ou Meriem...
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #55
                      lol !

                      wé c'est le nom qui lui est accordé sur facebook !!

                      Commentaire


                      • #56
                        عادل تاهرابت
                        traduction svp

                        Commentaire


                        • #57
                          magh91
                          Adil le fugitif

                          Commentaire


                          • #58
                            magh91

                            traduction svp
                            Tu ne comprend pas l'arabe ? lol

                            je me disais ....

                            Commentaire


                            • #59
                              non mais c'est un sale con...il n'y a pas d'autres explications.Logiquement,c'est un sale con.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je sens la débandade pour samedi.
                                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X