Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme fatale la plus sexy du cinéma est

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme fatale la plus sexy du cinéma est

    Si l'on pouvait penser à Marilyn Monroe, Elizabeth Taylor, ou encore Audrey Hepburn, la femme fatale la plus sexy du cinéma est beaucoup plus insolite...

    Récemment, la société de location de DVD Lovefilm a organisé un sondage pour savoir qui était la femme fatale la plus sexy du cinéma. Celui-ci a été organisé en hommage à Marilyn Monroe, qui aurait récemment du fêter ses 85 ans. Mais si l'actrice américaine était considérée comme la favorite du sondage, c'est une femme aussi sexy qu'insolite qui est arrivée en tête.

    En effet, 20% des 1 500 votants ont estimé que Jessica Rabbit, le personnage animé épouse du lapin-toon dans le film "Qui veut la peau de Roger Rabbit", était la femme fatale la plus sexy du cinéma. Elle devance au classement la belle Audrey Hepburn, et Marilyn Monroe. Dans le top 10, on retrouve également Elizabeth Taylor (6e) et Grace Kelly (7e).

    Le Top 10

    1) Jessica Rabbit

    2) Audrey Hepburn

    3) Marilyn Monroe

    4) Raquel Welch

    5) Ursula Andress

    6) Elizabeth Taylor

    7) Grace Kelly

    8) Rita Hayworth

    9) Ingrid Bergman

    10) Vivien Leigh

    zigonet

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Tonnerre de Brest, c'est quoi ce classement!

    Les femmes fatales inoubliables du cinéma sont:

    1_ Eihi Shiina
    2_ Greta Garbo
    3_ Rita Hayworth
    4_ Ashley Judd
    5_ Lauren Bacall

    Commentaire


    • #3
      tu m'as

      oublié......
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        punaise lilha............pourquoi t'as mis ma photo??????ca me gene la........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          momo

          excellent mais elle n'est pas actuelle c'était avant que tu grossisses.
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            voila lily liha a fait une faute de frappe

            Le Top 10

            1)lilly

            2) Audrey Hepburn

            3) Marilyn Monroe

            4) Raquel Welch

            5) Ursula Andress

            6) Elizabeth Taylor

            7) Grace Kelly

            8) Rita Hayworth

            9) Ingrid Bergman

            10) Vivien Leigh

            zigonet
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              --------------------------------------------------------------------------------

              excellent mais elle n'est pas actuelle c'était avant que tu grossisses.
              chuuuutttttttttttt...........tu pouvais pas l'garder pour toi..........jalouse!

              Heu, non je ne crois pas que ce soit avant qu'elle grossisse, mais plutot avant qu'elle ne croise un arabe sur son chemin....
              oueh d'abord...........:22:
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                lily pardon pour cet oubli, mais le chevaleresque kaiser a corriger mon horrible faute ah lala celui la a toujours jouer les chevalier blanc

                blofeld je suis assez d'accord avec ton classement

                momette pardon je savais que je devais garder sa top secret mais il faut reveler au monde ton extraordinaire beauté , pour ceux qui l'ignoraient encore
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  c est très

                  d'un coup je me sens mieux....mon égo les enfants mon égo....
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    momo

                    arrête de manger des plats en sauce....ou est ta gaine....
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      arrête de manger des plats en sauce....ou est ta gaine....
                      meme pas vrai.........j'vois pas de quoi tu parles..........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        bon ce n'est

                        pas grave l'essentiel est que je sois plus belle que toi je te resserre de la sauce dans ton plat tiens reprends un peu de pain...!du coca...?
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          mirchiiiiiiiiiii ché bon mais ché chaud!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Oubliée la sublime Sophia Loren:



                            Dernière modification par benam, 03 juin 2011, 18h17.
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut

                              1) Jessica Rabbit
                              Je préfère de loin la version humaine du personnage

                              Truth seeker

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X