Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toutes les femmes sont elles des castratrices

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toutes les femmes sont elles des castratrices

    Je viens d'assister a une scène qui pourrait d'abords faire rigoler mais qui au final fait flipper et surtout réfléchir sur soi

    ya 5 minutes j'étais a une caisse de superette, devant moi un papa avec sa petite fille et un mur d'esquimaux sorbet sur le tapis déroulant , et pis soudain je vois le papa pris de panique, on aurait dit un lapin sur une 2 fois de voies , il regarde la caissière et dit " ahh je me suis trompé sur le parfum des esquimaux , elle m'a demandé fruit de la passion et j'ai pris agrumes !!!!!!" la caissière lui dit que c pas grave et qu'il peut aller les changer si il le souhaite, il était déjà entrain de courrir dans les allées avec toutes les boites de glace et la sa gamine qui se met a crier
    "papa heureusement pour toi tu t'en ai souvenu, sinon maman elle t'aurai arracher la tête , tu sais bien que si tu lui rapporte pas exactement se qu'elle te demande , elle sera très en colére !!!!!" et après ce petit message pour son père elle nous regarde avec ses yeux innocents pour conclure , " ben oui c une péte-c******s"

    une fois ce malheureux homme partie j'ai dit a la caissière que moi j'aurais pas fait un flan a mon chéri si il c'était trompé sur le parfum des glace , je pensais avaoir du soutien , mais je me suis trompée, elle me regarde er m'explique que des scènes comme celle la , elle en vit 20 fois par jour , que les femmes sont devenus des castratrices et que c'était une très bonne choses .............

    Du coup en sortant de la superette j'ai voulu en avoir le coeur net , j'ai téléphoné chéri chéri et d'une voix douce et attendri je lui ai poser la question, "dis donc mamour je suis comment moi , dis je suis pas une casse noisettes, hein dis moi dis dis diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis"
    sa réponse m'a laissé perplexe " hein quoi c quoi cette question débile , tu devais juste aller acheter des pâtes et du parmesan lila , alors dis moi pourquoi tu me téléphone pour me poser une question de dinde !!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es casse c******es par moment tu le sais sa !!!!
    et donc la seule réponse appropriée pour moi fut " alors aldenté les spaguétilles mamour c ça hein !!!!!!!

    voila je pense poursuivre mes investigations auprès de mon père et des hommes qui partage ma vie, pour compléter cette petite enquête mais avant sa , je voudrais avoir vos sentiments, alors mes hommes de fa, pensez vous que les femmes d'aujourd'hui soit plus castratrices que celle d'hier ?
    Avez vous dans votre entourage ce type de femme
    et
    Vous mesdames , comment voyez vous les choses, pensez vous que se n'est que justice après tant de domination masculine


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de lilha.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Vous mesdames , comment voyez vous les choses, pensez vous que se n'est que justice après tant de domination masculine
    Quelle histoire !!
    Mais je le comprends , ce n'est pas qu'il a réellement peur de son épouse mais il veut éviter les prises de tête, et s'il a accepté de faire les courses c'est qu elle doit être alitée ou qu'elle travaille
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Doit etre en cloque celle-la.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir
        toutes les femmes sont elles des castratrices
        Il y en a toujours de trop.

        Sur FA, peut être ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          machi radjel hatha ....:22::22:
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            looooooooool

            je suis morte de rire lila ton mec m'a tué de rire...alors elles étaient bonnes tes pates....mais bien sure que les femmes sont des prises de tête
            chiantes etc.....
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              oui lily il est aussi drôle que moi , sinon les pâtes elles déchirent

              Aanis que crois que c les hormones

              Adh moi je dis que fa doit être un nids

              ma inatou oui mais est ce une raison juste

              track tu aurait du le voir détaller dans les allées de la supérette meskine :22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Aanis que crois que c les hormones
                Je l'espere pour sa famille, parce que si elle est aussi terrible en temps normal...

                Commentaire


                • #9
                  Terrorisé le pauvre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut LILHA

                    papa heureusement pour toi tu t'en ai souvenu, sinon maman elle t'aurai arracher la tête , tu sais bien que si tu lui rapporte pas exactement se qu'elle te demande , elle sera très en colére !!!!!" et après ce petit message pour son père elle nous regarde avec ses yeux innocents pour conclure , " ben oui c une péte-c******s"
                    Juste une serpillère le "mec"..............:22::22:

                    Des mégères comme celles la pullulent par contre...elles savent qui choisir comme serpillère.......

                    Je plains les gamins!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ha ha Lilha tu as tendu une perche aux algériens du forum.
                      Ils vont se défouler, à la rigueur poster ce genre de discussion sur un forum français ou occidental, ca aurait un sens, des castratrices en Algérie,il n'y en a pas beaucoup, il y a que les vieilles femmes(et encore... castratrice avec leurs gendres peut être ou leur vieux mari à qui elles font payer les erreurs du passé), les autres, plus jeunes, elles n'ont aucun pouvoir les pauvres...
                      Si... il y a quand même des mères castratrices, ca existe ca chez nous.

                      Pour ce qui est des couples, j'ai une seule certitude, on ne peut jamais deviner ce qui se passe dans un couple. Les apparences sont bien trompeuses...dans ce domaine plus que d'autres.
                      Dernière modification par Megane, 03 juin 2011, 20h37.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Non je trouve pas du tout.

                        De toute façon ça ne fait pas partie de mes 2 listes que j'ai posté dans le topic d'Angèle "Messieurs qu'est-ce qui vous énèrve chez les femmes? "

                        Sinon attends toi a ce que le topic part en cacahuètes et que les femmophobes provoquent une émeute ici
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne pense pas que les hommes Algériens se laissent faire
                          et pis les Algériennes sont sages et c'est des épouses modèles donc pas de problèmes de notre coté^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Meteore il n'ya pas que les épouses, il ya aussi les mères castratrices, qui peuvent faire beaucoup de dégâts.

                            Ca, ca existe malheureusement chez nous comme ailleurs, parce que le rang de la mère chez nous est sacré.

                            Certaines mères abusent de ce pouvoir, puis ca fait des fils complexés qui se vengent des autres femmes...
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je connais une castratrice
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X