Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le téléphone, tilifoune ...Allo allo...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le téléphone, tilifoune ...Allo allo...

    Cet outil de communication a souvent été une source d'inspiration...









    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Superbe la chanson de guerouabi !
    Merci elfamilia ...

    Commentaire


    • #3
      ...merci Elfamilia pour l'inspiration du téléphone...moi aussi j'ai le coup de coeur pour celle de Guerrouabi ...allah yarahmou.....
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Aloha et fella,

        babababa, même enfouie au milieu de plein d'autres chansons, c'est celle de Guerouabi qui vous a fait signe.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          ... Bisoir Elfamilia... n'qolak ma préférée wala ma yachqach ?...

          Bon choix... bessah, il nous faut les numéros...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Celle de Benchenet est un peu olé olé, et pourtant c'est ma préférée.
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire


            • #7
              babababa, même enfouie au milieu de plein d'autres chansons, c'est celle de Guerouabi qui vous a fait signe
              ...je les ai écoutées toutes, ya3ni hadouk les paroles enta3 la 4ème, kichghoul ana li rani nahdar m3a el ghassima...wech edèk t'postiha...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                ahh lehbab comment allez vous?
                Aloha, elfamilia, sirene, flifla, fortuna je partage l'engouement pour Guerouabi
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  ... Laâziza wach raki... hadi ghiba... yek tout va bien...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    salam les amis
                    terrible cette chansonnette et terrible el hachemi allah yarahmou et terrible pour vous,vous elli fel ghorba,rebi ikoune m3akoum

                    Commentaire


                    • #11
                      Personnellement, Guerouabi m'a fait revenir ma mémoire et m'a aidé à renouer avec mon pays ... c'est en apprenant des années après sa mort qu'il avait disparu que j'ai commencé à regarder et à m'intéresser à mes racines ... et c'est comme cela que je vous ai trouvé ... et comme j'ai trouvé une sirène je suis resté ...

                      Commentaire


                      • #12
                        kima laada ya Laâziza, bessah wach n'qolek klani namouss ce soir .....et toi j espère que tout va comme tu veux


                        El anka, wlid houmti j espère que tu vas bien.


                        je vous laisse un instant je vais essayer de retrouver ce moustique et le décapiter.
                        Dernière modification par Inata, 03 juin 2011, 20h47.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          ... Bisoir El Cardinal...

                          ... Aloha, Allah Yaâzek...

                          ... Laâziza... raki fel houma ?

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahla be bent al 9a3 ou el ba3 ou khelkhal m'reba3!
                            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                            Commentaire


                            • #15
                              ...Fortuna bonsoir...
                              ...Salam El Anka, yatik essaha...
                              ...Inata, tout va et toi aussi, rohi ghir bechwiya m3a les moustiques
                              ...Hi Aloha, Océ, enssalou fiha 7na tani ...dieu te préserve...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X