Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les choses que vous detestez faire dans la vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les choses que vous detestez faire dans la vie

    voila dans la vie il ya des choses que nous detestons faire , mais que nous faisons quand même parce que notre éducation fais que nous ne puvons dire non, où bien c la société qui nous rends comme sa

    pour ma part je deteste devoir dire oui a quelqu'un alors que la seule réponse que j'aqi envie de lui donner c un gros non
    je deteste mentir aussi mais quelque fois il ya des situations où les gens ne sont pas prêt a écouter la vérité .....
    je deteste aussi me prendre la tête pour des bêtises ............

    A vous
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Faire les vitres!:22:
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      ... Me prendre la tête... Quand il y a prise de tête, je largue les amarres...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        ce que je déteste faire ? c'est qu'on me marche sur les pieds et pourtant cela arrive tout le temps !!!!

        Commentaire


        • #5
          Praline

          ... Il faut aussi savoir où mettre les pieds...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            je deteste aussi me prendre la tête pour des bêtises ............
            ... Me prendre la tête... Quand il y a prise de tête, je largue les amarres...
            Vous avez tout dit les filles!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              c'est vrai Océane ...mais souvent même si les pieds sont cachés certains les trouvent

              Commentaire


              • #8
                Aller chez le coiffeur...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  écouter les balivernes de certains.

                  Commentaire


                  • #10
                    Aller chez le coiffeur..
                    10€ et en plus attendre pendant des heures pour pouvoir passer , une tache barbante .

                    aussi je déteste les stages , sa c'est le plus barbant , ou prendre le bateau

                    Commentaire


                    • #11
                      je déteste faire la bise

                      je déteste traiter avec les 106 ( hommelete ) non non ceux la je les hais

                      je déteste etre obligé de paraitre gentil devant une personne qui me tape sur les nerf alors que j'ai envie de l’étrangler

                      je déteste faire plein d'autre chose
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        Me réveiller par obligation alors que j'ai encore sommeil'...comme la

                        Commentaire


                        • #13
                          je déteste faire la bise
                          moi aussi

                          Me réveiller par obligation alors que j'ai encore sommeil'...comme la
                          moi aussi

                          et laver le linge:22:, même avec une machine a laver

                          Commentaire


                          • #14
                            je déteste traiter avec les 106 ( hommelete ) non non ceux la je les hais
                            mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



                            Sinon je deteste :

                            - ceux qui se mettent derriere mon dos quand je travaille

                            - ceux qui chiquent

                            - ceux qui mangent en faisant bruit
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour LILHA

                              Je déteste aller chez le dentiste (la dernière fois j'ai pris le bras de la dentiste et je lui ai fait mal)

                              je ne supporte pas les piqures (une fois j'ai giflé l'infirmier)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X