Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seul(e) en Algerie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seul(e) en Algerie?

    De quoi ca vient ca?y'a toujours qqun derriere un arbre,en haut d'une coline,au detours d'un chemin...........ou que vous soyez y'a qqun.......pas possible de faire un picnic tranquil,de se poser seul(e) pour rever tous simplement.........Z'avez remarqué?

    Vous allez ou pour etre seul(e)?
    on fait avec..........

  • #2
    Vous allez ou pour etre seul(e)?
    dans le désert...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      dans le desert?

      en plein milieu alors.........et encore..t'es sur?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        ah ha ha ha

        Vous allez ou pour etre seul(e)?
        ... On s'enferme à double tour dans le cagibi...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Même dans le Sahara tu vois un personne débarquer seul avec un âne tu ne sais pas d’où il vient et ou il va
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Même dans le Sahara tu vois un personne débarquer seul avec un âne tu ne sais pas d’où il vient et ou il va
            AAAAAAAAAAAAAAAAAAA chavais bien!

            On s'enferme à double tour dans le cagibi...
            :22:la c'est vraiment quand t'as plus de solution!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Bonjour momo

              De quoi ca vient ça ? y'a toujours qqun derriere un arbre, en haut d'une coline, au detours d'un chemin ........... Z'avez remarqué?
              mdr momo , on dirai une série science fiction américaine, genre ''ils nous guettent'' ou ''les yeux dans la colline'' ou alors ''l'ombre ne vous quitte jamais''

              Vous allez ou pour être seul(e)?
              Ce n'est plus possible momo, la seule solution c'est de les ignorer et tu fait ton pique-nique tranquille, je prèfere être vu par une personne que je vois que le contraire (t'a l'impression qu'il y a personne mais elle est embusquée derrière des buissons)
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                t'a l'impression qu'il y a personne mais elle est embusquée derrière des buissons)
                completement parano!mais c'est vrai en plus!

                je sais pas d'ou ils sortent tous..........tu crois etre seule et paffffffffff y'en a un qui sort de je ne sais ou!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Il y a le "stah"
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans un coin désertique, avec une ligne de chemin de fer désaffectée. T'es là assis sur un rail avec personne à gauche et personne à droite sur des kilomètres. Dans les deux sens, les rails bien droits sont engloutis par l'horizon. Un bonhomme arrive vers toi. Plongé dans tes réflexions, tu ne te rends pas compte qu'il est là debout devant toi, jusqu'à ce qu'il te demande: "Tu veux bien te pousser un peu, je voudrais m'asseoir...!!!"


                    _
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a le "stah"
                      ci quoi ca?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout en haut de la maison, la terrasse
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans un coin désertique, avec une ligne de chemin de fer désaffectée. T'es là assis sur un rail avec personne à gauche et personne à droite sur des kilomètres. Dans les deux sens, les rails bien droits sont engloutis par l'horizon. Un bonhomme arrive vers toi. Plongé dans tes réflexions, tu ne te rends pas compte qu'il est là debout devant toi, jusqu'à ce qu'il te demande: "Tu veux bien te pousser un peu, je voudrais m'asseoir...!!!"
                          hahha c'etait toi benam...........fallait l'dire j't'aurrais fait une place!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout en haut de la maison, la terrasse
                            haaa moi j'suis pas sure non plus!!!!!!!!!!t'as toujours un gamin sur les terrasses.........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a le "stah"
                              A condition que dans le coin, il n'y a pas un stah plus élevé ou à proximité.
                              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X