Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN : MAR-ALG, Chrétien (MAR) officiellement forfait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN : MAR-ALG, Chrétien (MAR) officiellement forfait

    Le Maroc sera donc privé des services de Michaël Chrétien (AS Nancy), dont le forfait pour la rencontre de demain est officiel.
    Souffrant d’une petite élongation, le latéral droit sera trop juste pour samedi soir. «C’est dommage, car j’aurai pu postuler, si la rencontre avait été programmée mercredi» a-t-il expliqué sur le site officiel de son équipe.
    Le Nancéien en a profité pour évoquer le derby décisif entre le Maroc et l'Algérie. «Une victoire nous permettrait de faire un grand pas vers la qualification. C’est un match important pour le classement, mais c’est aussi et surtout un derby. Nous n’avons pas digéré notre défaite sur un penalty litigieux lors du match aller. On méritait un peu mieux et on veut rectifier le tir samedi à Marrakech. Gagner ce derby pourrait aussi nous permettre de débuter une belle aventure. On ne doit pas s’en priver», a-t-il assuré sur son site officiel.


    dz foot
    veni vidi vici .

  • #2
    lol sa devient etrange ils veulent pas le jouer ce match ils se dégonflent leur joueurs

    Commentaire


    • #3
      c'est clair, qu'elle coïncidence !

      Commentaire


      • #4
        bientôt Gerets va leurs dire aller je vais jouer a votre place ispice de poule mouillé

        ca m’étonnerais pas de le voir sur le terrain, il lui reste quoi 10 joueurs maxi ?
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          remarque avec son salaire farahonique il serai obligé siles joueurs ne jouent pas
          quel gachi tous ce freak pour un entraineur etranger pour en arriver la

          Commentaire

          Chargement...
          X