Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre enfance vous hante elle encore aujourd'hui?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre enfance vous hante elle encore aujourd'hui?

    La "roulma" de Oceane m'a donner l'idée de lancer ce sujet !!

    je retrouve plus le gout du masfouf de ma grand mere !!
    Dernière modification par Pecos, 04 juin 2011, 10h58.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Pecos

    ... Refais-toi une roulma... tu verras, tu retrouveras tous les goûts...

    J'aimerais bien retrouver rihet el mesk ellil du jardin de mon enfance...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Mais est ce que tu as un souvenir qui est gravé en toi!!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        j'aimerai retrouver la force de courir pendant des heures sans se fatiguer

        Commentaire


        • #5
          j'aimerai retrouver la force de courir pendant des heures sans se fatiguer
          ya jadak !! l'innocence c'est merveilleux !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Oh oui qu'elle me hante, elle a été très courte mon enfance

            J'espère que ma fille aura une belle et longue enfance

            Commentaire


            • #7
              Oh oui qu'elle me hante, elle a été très courte mon enfance
              Tu as grandi trop vite !!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                La mort de mon père et l'abandon de ma mère à fait effectivement que j'ai du grandir trop vite, mais heureusement j'ai gardée mon âme d'enfant et je me fiche de ce que peuvent penser les gens de moi quand elle ressort en public

                Commentaire


                • #9
                  Pecos

                  Mais est ce que tu as un souvenir qui est gravé en toi!!
                  ... Oui, le jardin et ses senteurs... les figues que je cueillais de bon matin...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi y a une odeur que j'aimerais retrouver, l'odeur du tabac froid sur les mains de mon père j'ai essayée avec celles de Piou, mais ça sent pas la même odeur

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, le jardin et ses senteurs... les figues que je cueillais de bon matin...
                      Je parlais surtout de personnes !!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pecos

                        ... Les personnes, la liste est longue... l'odeur du café et le khfaf ou du khobz f'tir du matin de Laâziza...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          les odeurs de pain perdu du mercredi
                          celle du café que mon père préparait de bon matin
                          l'odeur de la craie des petites classes
                          mais surtout l'inocence de croire que tout les gens que nous aimions étaient immortelles et que nous étions tous des supers heros mais surtout amis pour la vie avec nos copain de la petite section maternelle
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Lorsque je pleurais les matins d'hivers alors que me mère essayait de me faire porter le bonnet de force et de me couvrir les oreilles, et que mon père me souriait de loin et m'attendait pour m'emmener à la crèche! Quand il m'achetait sur le chemin mon jus préféré et l'éclair que je n'ai jamais mangé et que je donnais plutôt à "saida S"! Quand on faisait la sieste tout emmitouflés dans de grosses couvertures vertes je me rappelle, et qu'après on sortait dans la cour ramasser les escargots! Et quand enfin mon père revenait me récupérer et que je lui racontais des histoires bizarres comme la chatte qui a mangé une vache (c'est ce qu'on m'a toujours dit, je ne m'en souviens que vaguement)!
                            Voilà, c'est la période qui me manque le plus, la crèche, j'avais 4 ans, mais je me souviens de tous ces détails, j'étais très heureuse! D'ailleurs c'est les rares images de mon enfance qui sont gravées dans ma mémoire!
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #15
                              Votre enfance vous hante elle encore aujourd'hui?
                              ...énormément...des images, des odeurs ...comme si c'était hier...pleins de souvenirs...
                              ...Pécos, 7abit etbakini ...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X