Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : Maroc-Algérie en direct Live de Marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y avait une équipe préparée, qui en veut, qui pose le ballon, et surtout qui a un vrai entraineur, et il y a une équipe arrogante qui est rentrée sur le terrain croyant que ce sera facile et qui a pris naufrage.

    Commentaire


    • Heureusement qu'il y'avait Mesbah coté gauche, on aurait pris un valise autrement plus lourde sinon

      Commentaire


      • On aurait pu se passer du gardien de but Lamyaghri qui n'a rien eu à faire !!!

        Commentaire


        • Bizarrement je ne suis pas dégouté par cette branlée qu'on vient de prendre,
          le foot algérien me dégoute au plus grand point,on nous a tellement bassiné avec ce match depuis la fin du
          match aller ,ça devenait indécent ,ce pouvoir débile ne veut que détourner le peuple des vrai problèmes ,
          et la presse a joué le jeu !
          «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

          Commentaire


          • Encore une action trés chaude et Mbolhi qui sort miraculeusement un cinquieme but quasiment fait de Boussoufa !!

            Commentaire


            • Bravo à l'équipe du Maroc, victoire amplement méritée.

              Commentaire


              • 4-0 Allahu Akbar quelle triha mémorable RIP aux algériens
                meskina l'algérie ces pire rivaux l'ont marqué au fer rouge à jamais l'egypte 4-0 puis maintenant 4-0 avec le maroc ... qui le suivant ? elle relèvera pas la tête de si tôt
                benchikha tsss

                Commentaire


                • Le jeune soudani est le seul a en vouloir !!!

                  Commentaire


                  • Ce n'est plus intéressant. Les algériens ont arrête de jouer !

                    Commentaire


                    • comme gavroche je suis même pas décu ,ca leur apprendra de vouloir détourner les gens avec ce foot nullissime.

                      il faut révolutionner le sport tout comme l'algerie entière !

                      de plus on pourra dormir tranquille ce soir en france car klaxonner a 2 heures du matin alors que les gens dorment, c'est nuisible a tous les algeriens.

                      alors bravo le maroc pour cette victoire nette et sans bavure !!
                      je l'ai dit hier, soit on se fait écraser soit le maroc sombre avec l'affaire taraabt.

                      je le sentait pas du tout ce match

                      Commentaire


                      • a 2/0 j'ai dit a mon frere qu'on allait en prendre 4 ou 5 !

                        Commentaire


                        • samarkand
                          t'inquiete il va avoir des abrutis de chez nous qui vont le faire

                          Commentaire


                          • equipe nationale marocaine

                            nos zouaves n ont plus de moustache et l entraineur de l équipe nationale en jupe

                            Bref que le meilleur gagne !
                            *A l équipe marocaine !
                            Bravo pour la revanche !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • Une équipe locale comme la JSK, aurait fait beaucoup mieux.

                              Commentaire


                              • Le match est fini ou pas encore?

                                Au passage mabrouk aux marocains ....
                                [...]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X