Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : Maroc-Algérie en direct Live de Marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fin du match sur le score de 4-0 en faveur du Maroc, victoire amplement meritée, bravo à nos amis marocains !!

    Commentaire


    • FELICITATIONS A NOS FRERES MAROCAINS !

      Et que la fête commence !

      1 ... 2...3...4

      VIVA LE MAROC



      Commentaire


      • ... Bravo le Maroc... et tant pis pour nous !

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • bravo a l’équipe marocaine pour sa victoire sans contestation possible , j'ai découvert le petit ailier gauche qui je pense deviendra grand
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • Bessahetkoum les marocains!

            Le meilleur a gagné!
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • 4-0 Allahu Akbar quelle triha mémorable RIP aux algériens
              Allahou akbar ya Giroooooooooo !!
              ya3ni c'était prévisible ,hna ya nakhassrou breb3a "4" ya walou !!!

              Mebrouk aux Marocain !!!











              Nassim veux tu fermer ce topic ............on va souffrir :22::22:
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

              Commentaire


              • Défaite amère car historique.

                Mais c'est totalement mérité. Bravo

                Commentaire


                • Bravo le maroc,

                  c'est bon, yahia, ziani --> retraite, matmour --> poubelle, benchikha --> démission
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • Rien à dire , ils étaient trop forts ! bravo

                    Commentaire


                    • Félicitation à l'équipe Marocaine qui a dominé le match de bout en bout et a marqué 4 jolies buts. Le foot offensif a triomphé ce soir avec un potentiel énorme : Chamakah, Hadji, saaidi, ....

                      Benchikha, je ne l'ai jamais senti ce mec : c'est un amateur sans plus. Je l'ai dit au début qu'il ne faut jamais mettre Mostefa comme arrière droit, presque tous les buts sont venus de son coté!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • Merci les gars pour votre esprit sportif !!!

                        Commentaire


                        • félicitation aux marocains, vous étiez les meilleurs sur le terrain rien a redire.

                          Par contre de notre coté c'est une honte une telle passivité, c'est intolérable il faut du changement depuis de la dernière can et les qualif pour la coupe du monde c'est la chute libre.
                          Nos match a l'extérieur sont une catastrophe

                          Commentaire




                          • félicitation à l'équipe du Maroc.

                            bnrnchikha, mehdi mostfa, antar yahya et ziani barra ...

                            Commentaire


                            • Mabrouk aux marocains qui pouvait facilement avoir un 5ème but, loukan ghir ils l'ont marqué.
                              Bon tant mieux pour eux.

                              Commentaire


                              • Bonsoir à tous,

                                Bravo à l'équipe nationale,

                                Et bravo a l'état d'esprit lors des rencontres aller- retour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X