Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : Maroc-Algérie en direct Live de Marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah là là, l’humiliation, et de la part de qui ? D'une équipe aussi médiocre que l'équipe du Maroc.

    Définitivement, j'ai bien fait de ne pas regarder le match, l'ENA est vraiment nase.

    Les gens prennent des internationaux comme sélectionneur, les algériens ont choisi Benchikha, entraineur de Zarzis

    Les supporteurs mssakines font de la peine, surtout ceux qui se sont déplacés, hchouma, cette équipe ne mérite rien.

    Faut commencer à faire le ménage dans l'équipe, fait construire déjà une équipe algérienne, avec des joueurs qui ont été formé en Algérie, pas avec des bi-nationaux.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • Merci pour les félicitations, vous êtes vraiment très fair play (malgré la triha historique), ça fait plaisir à voir
      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

      Commentaire


      • bnrnchikha
        Chkoun hada tani ?

        Commentaire


        • ...félicitations aux joueurs marocains, bien mérité le match, quant aux verts, eh ben!!!changer la couleur!!!t'bahdila
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Felicitations aux Lions de l'Atlas

            Dommage que l'équipe de l'Algérie était presque absente :22: ... à part les 10 premières minutes .

            J'ai bien senti que l'Algérie avait beauoups de qualités pour passer les balles ... mais les Marocains avaient la volenté de gagner .....

            Comme quoi c'est pas les qualités des joueurs qui font gagner , mais plutot cette volenté de gagner .

            L'équipe de l'Algérie devera revoir plein de choses ...

            Et je dédie ce score de 4-0 à Adil Taarabte ...

            Commentaire


            • avec une mention spéciale à gerets qui a su exploiter nos faiblesses (mehdi mostfa et antar yahya en particulier) et il a eu raison sur le con de taarabat

              Commentaire


              • Pas étonnant ce score. La médiocrité à tous les niveaux du pays. De Boutef à Benchikha ! Quand je pense aux critiques des algériens à Saadane ! Toz Benchikha.

                Bravo aux marocains
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • Je pense que Saadane les faisait mieux travailler, alors que 7'guer'nah^^

                  Commentaire


                  • Je n'ai pas tout regardé mais je suis triste pour l'Algérie ...les marocains ont certainement bien joué pour gagner 4 à 0 ... Au delà du la qualification du Maroc c'est une leçon que l'Algérie vient de prendre...Espérons qu'ils seront capables de faire mieux il leur manque énormément de savoir et de savoir faire dans tous les domaines selon mon intuition ... c'est bien d'avoir un staff algérien mais bon ...

                    Commentaire


                    • matmour --> poubelle
                      Quelle injustice!

                      tu prends un bouche trou, et c'est lui à la poubelle, moi je dis mostefa qui s'est fait balladé par assaidi, lemmouchia qui a fait n'importe quoi, et benchikha berra

                      Le gars sort yebda et laisse lemmouchia, c'est un fou

                      Commentaire


                      • posté par ALGERIAN
                        Défaite amère car historique.
                        Hacham chouia et montre toi-digne , Mrabi .
                        Mmmm ! ça se voit .... et tu montres carrément ta mentalité ?
                        Merci pour les félicitations, vous êtes vraiment très fair play (malgré la triha historique),
                        salut freesoda
                        Ni historique , ni sidi Zakri , aprés demain tout sera oublié en Algerie ( eprits sportifs ) ,le contraire à coté
                        N oublie pas y aura d autre match entre l Algerie et le Maroc .....

                        et que le meilleur gagne !
                        Bravo à l equipe marocaine !
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • la saadane la benchikha. saadan a défoncé l'équipe et benchikha est trop faible pour la reconstruire.

                          Commentaire


                          • klaxons hurlements drapeaux
                            En ce moment
                            complétement débile
                            on croirait qu'ils ont a gagné la coupe du monde
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • Bon ana nroh nergoud, si le sommeil veut bien me rendre visite, bonne nuit tout le monde.

                              Commentaire


                              • Je suis desolé, mais l'Algérie n'a jamais pu fournir une équipe de foot correct qui a un jeu constant. Ca a toujours été la panique, elle peut gagner des matchs avec des grands adversaires, et perdre face à des équipes chouia chouia.

                                Et je ne crois pas que le Maroc montre quoi que ce soit à gagner face à une équipe algérienne plus que médiocre.

                                L'Algérie cherche toujours un sélectionneur, un bon.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X