Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : Maroc-Algérie en direct Live de Marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense que Saadane les faisait mieux travailler, alors que 7'guer'nah^^
    Plussin ,rien que par sa baraka ,il nous a qualifié au mondial
    «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

    Commentaire


    • je tiens a félicité le flair play des Algériens , c'est a cause de la bonne bouffe marocaine , il ont du leur sortir un des c'est plats

      Commentaire


      • salam a vous tous
        wallah les marocain on jouer mieux que nous et il mérite la victoire
        ce que je n'est pas avaler 4-o :22::22::22::22::22::22::22: wallah tbahdilla merci grand monsieur benchikha c'est une bonne surprise bravo!!!!!

        et vive le maroc nous somme avec vous à la can

        Commentaire


        • Le 1er bon match des lions depuis.... la coupe d'afrique 2004!!!

          Bien mérité quoiqu'ils étaient perdus au début...

          Quand à l'Algérie, leur défense était totalement absente même avec le retour de Bougerra :22:

          Mais bon, ça n'est pas la fin de la course, les blacks nous guettent... et je vois encore les même réactions: "entraineur... dégage"!! la même chose avec saadane, voyons, donnez lui la chance de se rattrapper, il a bien compris qqc de ce match, il fera en sorte que ça ne se reproduise plus... si vous ramenez un autre entraineur, il fera les même erreurs, et là vous allez le virer aussi!!?? Vous vous attendez à ce que vous gagnez à 100% des matchs!!! soyez raisonnables...

          Commentaire


          • Aya les marocains ,mabrouk 3likoum ,,mnt laissez nous faire notre deuil entre nous saha
            «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

            Commentaire


            • Bravo aux Marocains victoire méritée sur le terrain.

              Par contre une chose me chagrine, j'ai vue une partie des commentaires sur Canal Algérie et une partie sur une chaîne marocaine et sérieusement, les commentateurs de sa majesté ont un sérieux problème avec l'Algérie.
              Côté Algérien, on insistait sur la fraternité entre les peuples, la bonne ambiance, le bon accueil. Alors que l'on voyait bien les lasers harceler l'équipe algérienne, le type a fait une seule fois la remarque (et encore, il signalait seulement que M'Boli s'en plaignait).


              Le minable que j'ai entendu à la télévision marocaine après avoir loué la qualité de l'accueil et expliqué que les supports étaient mélangés a néanmoins affirmé que tous les projectiles qui arrivaient sur le stade venaient lancées de la part des Algériens regroupés, pour des raisons de sécurité, dans une tribune (?!). D'ailleurs c'était marrant, un moment on a vu une dame avec les couleurs suivantes : (vert, rouge, noir) et le minus a tellement eu peur que ce soit une révolutionnaire du S.O. qu'il a bredouillé : "et oui, on voit des drapeaux mais aussi euuh, toutes les couleurs !"

              Commentaire


              • malgré la triha historique
                Triha, triha c’est vite dit, parce qu’il faut avouer qu’il n’y a pas de quoi jubiler. Vous n’aviez pas en face de vous une équipe digne de ce nom, mais des mollusques…Normal que vous l’ayez emporté haut la main. L'EN a toujours fait piètre figure... Les vainqueurs doivent se sentir insultés...

                Commentaire


                • salut freesoda
                  Ni historique , ni sidi Zakri , aprés demain tout sera oublié en Algerie ( eprits sportifs ) ,le contraire à coté
                  N oublie pas y aura d autre match entre l Algerie et le Maroc .....

                  et que le meilleur gagne !
                  Bravo à l equipe marocaine !
                  Salut Houari
                  Je plaisantais pour la triha, c'est que du foot, mais sans te mentir, y a qqs années un algérien me disait je vais te raffraichir la mémoire et il m'a parlé d'une défaite 5 à 1 à Casa à une époque où j'étais même pas né, j'avais demandé à mon père plus tard si c'était vrai, et apparemment c’était vécu comme une catastrophe puisqu'en plus c'était une époque où les relations étaient très tendues. Ce 4-0 fait du bien
                  Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                  Commentaire


                  • C'est comme ça ... mais je n'aime pas perdre contre le Maroc !
                    Même lors d'une épreuve sportive où le hasard est aussi invité ...

                    J'espère que dans d'autres domaines le pays fait le mieux qu'il peut ! et non du lesbroufisme ...

                    Commentaire


                    • Bravo aux marocains et bonne chance pour le reste du parcours!
                      Quand aux notres, un renouvellement de l'effectif s'impose je pense!...
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • Envoyé par Dando
                        Par contre une chose me chagrine, j'ai vue une partie des commentaires sur Canal Algérie et une partie sur une chaîne marocaine et sérieusement, les commentateurs de sa majesté ont un sérieux problème avec l'Algérie.
                        T'es le seul à avoir un serieux probleme avec le Maroc ... et cela ne date pas d'aujourd'hui ...

                        Je vais pas te dire allah ychafi puisque le cancer est dans sa phase finale .

                        Commentaire


                        • alors on oublie la CAN 2012, on se prépare pour la CAN 2013 et les qualifs pour la CM 2014 mais pas avec Benchikha, non, on mérite un grand entraineur qui va travailler avec une équipe nouvelle, donc les Bougherra, Yahia, Ziani, Djebour, ça suffit ! vous nous avez rêvé merci beaucoup, mais plus maintenant , faut un sang neuf et des jeunes qu'on travaillent avec pendant 3 à 4 ans pour avoir une grande équipe d'ici la coupe du monde 2014!

                          Commentaire


                          • Dandy;
                            arrêtes de dire n'importe quoi! J'ai suivi le match sur la snrt1; aucun dérapage verbale. ce sont des makhzaniens professionels. ils ne laissent aucune faille dans leur speech: tjs fraternité, machin arabité....
                            Cpt; ça reste un match de foot: UN SIMPLE JEU..

                            Commentaire


                            • L'Mkhantech alli-retour

                              T'es le seul à avoir un serieux probleme avec le Maroc ... et cela ne date pas d'aujourd'hui ...
                              Reste dans les limites du sujet soulevé. J'ai évoqué un élément que tout le monde peut vérifier (la différence dans le commentaire entre la télévision algérienne et la télévision marocaine): tu peux regarder la vidéo entre le troisième et le quatrième but pour entendre le commentateur marocain se dédire.

                              Pour le reste, si tu t'intéresses vraiment à mon évolution personnelle; tu n'as qu'à te ramener pour me les ausculter au lieu de les soupeser à distance.

                              Commentaire


                              • Je féliciterais jamais une équipe
                                qui siffle notre hymne
                                Il y a eu des guerres pour moins grave que ca !
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X