PDA

Voir la version complète : La composition probable des Lions


kaiser
04/06/2011, 13h15
Maroc-Algérie : La composition probable des Lions
Samedi, 04 Juin 2011

A quelques heures du coup d'envoi du derby maghrébin qui mettra aux prises les lions de l’atlas aux Fennecs, ce soir, à partir de 21H GMT+1, Marocfootball.info vous propose la composition probable de la sélection marocaine.

Battue à Annaba par nos voisins algériens (1-0), l’équipe nationale marocaine doit absolument s’imposer, ce soir à Marrakech, face l’Algérie pour prendre sa revanche et également pour une prendre une option sur la qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2012.

À ce jour, la sélection marocaine déplore quatre forfaits au sein du groupe des 23 joueurs convoqués, à savoir l'attaquant de l’Ajax Mounir El Hamdaoui, en période de convalescence, Mohamed Berrabeh et Chrétien Basser tous deux indisponibles pour cette rencontre et également Adel Tahrabt qui a préféré quitter la sélection la veille du derby.

Le sélectionneur national, Eric Gerets, jouera vraisemblablement en 4-4-2, selon les informations que nous disposons à l'heure actuelle, disposition tactique qui annonce d'ores et déjà les couleurs et les intentions offensives du technicien belge.

La surprise du coach pourrait être la titularisation du milieu de terrain offensif du SC Heerenveen, Oussama Assaidi, qui serait la raison de départ d’Adel Tahrabt.

Nadir Lamyaghri
El Khaliqui Benatia El Kaoutari El Kaddouri
Hermach Kharja
Belhanda Assaidi
Hadji Chamakh

yip man
04/06/2011, 13h21
j'ai de la peine kaiser quand je pense a la deception qui t'attend ce soir , la composition c'est brochettes de lions pour tout le monde :mrgreen::mrgreen:

slytds31
04/06/2011, 13h23
malgré les defections ils aligne une tres bonne equipe sacré reservoir ils ont je doit l'admetre ... ont va voir si reagissent dos au mur comme les notre a l'aller :lol:

kaiser
04/06/2011, 13h24
yip man l ultimatum approche a la vitesse de la lumiere:)

Haroone
04/06/2011, 13h25
La surprise du coach pourrait être la titularisation du milieu de terrain offensif du SC Heerenveen, Oussama Assaidi, qui serait la raison de départ d’Adel Tahrabt.



ouf, binatkom a ...ryafa :mrgreen:

not-me
04/06/2011, 13h26
il va jouer avec deux attaquant :rolleyes: les deux sont réputé pour ne pas défendre du tout, il prend des risque énorme :lol:

Cookies