Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAR-ALG: L'équipe type de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAR-ALG: L'équipe type de l'Algérie

    M'bolhi



    Mehdi Mostefa-----------Bougherra---------Yahia (Cap)----------Mesbah



    Lemmouchia



    Yebda ------------------------- Lacen



    Ziani



    Djebbour ou Matmour --------------------- Kadir ou Boudebouz




    Le buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Je n'aime pas Mostefa dans cette équipe, ça me dérange de le mettre titulaire alors qu'au match aller, il a commis d'énormes fautes. S'il joue, on risque d'avoir un carton rouge!!!!

    Il y aussi la titularisation de Lemmouchia qui me dérange un peu : à la place de Benchikha, je mettrais :


    --------------------- Yebda ------------------

    -----------Guedioura ---------- Lahcen-----------


    En attaque mettre Djebbour et l'épauler avec Kadir ou Matmour, c'est une bonne chose.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Sahit Nomad7 hadi ghiba

      Je suis d'acoord avec toi pour Lemmouchia, malgres qu'il a fait un bon match aller mais il reste limite techniquement de par la qualite de ses relances et sa vision du jeu, Guedioura aurait ete un atout gagnant de par son engagement physique et du fait qu'il soit le seul algerien bon tireur de loin.

      Pour Mostefa peut etre que Benchikha hesite a placer Ferradj sur le couloir droit, moi j'aurais mieux vu Yahia au couloir et Bougherra-Bouzid en centraux.

      Commentaire


      • #4
        Salam

        Je souhaiterai avoir un lien pour regarder le match sur mon PC

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup khoya

          Commentaire


          • #6
            Sahit Nomad7 hadi ghiba
            Saha Diamond, j'étais pas mal pris ces derniers temps., Allah la y gheybek.

            Je suis d'acoord avec toi pour Lemmouchia, malgres qu'il a fait un bon match aller mais il reste limite techniquement de par la qualite de ses relances et sa vision du jeu, Guedioura aurait ete un atout gagnant de par son engagement physique et du fait qu'il soit le seul algerien bon tireur de loin.
            Tout à fait d'accord. Gedioura a la physique et la technique pour ce genre de match. En plus, il marque sur des tirs de loin ou des coups de pied arrêtés. Lemmouchia est brouillant parfois dans son jeu.


            Pour Mostefa peut etre que Benchikha hesite a placer Ferradj sur le couloir droit, moi j'aurais mieux vu Yahia au couloir et Bougherra-Bouzid en centraux.
            Oui, yahia fera l'affaire car il a déjà dépanné à ce poste à plusieurs reprises et il s'en est pas mal sorti. Bouzid a fourni un match costaud à l'allé, il faut le reconduire : il le mérite!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              * pour le schéma tactique , je ne pense pas que ça va être le 4-4-2 losange comme il est présenté en haut mais c'est plutôt 4-3-2-1

              * sinon pour l'arrière droit Mostefa, certes ce n'est pas l'assurance tout risque avec lui mais ça serait un peu difficile de mettre le nouveau ferradj d'emblée dans ce match capital alors que le premier a déjà 3 matchs à son actif avec l'équipe algérienne

              * l'entrée de Boudzbouz en 2ème mi-temps donnera beaucoup du bien à cette attaque algérienne aussi

              Commentaire


              • #8
                mostefa me fait peur, les marocains vont essayer de passer sur son côté grrrr

                Commentaire


                • #9
                  y aura pas matmour mais y aura Kadir, 3 dans le milieu avec Yebda, lahcen et Ziani qui me fait grave peur avec sa petite forme
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X