Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN : MAR-ALG, Accorsi (Centrafrique) souhaite un nul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN : MAR-ALG, Accorsi (Centrafrique) souhaite un nul

    Le sélectionneur des Fauves du Centrafrique, Jules Accorsi, sera attentif au derby maghrébin de ce soir entre le Maroc et l'Algérie, et ne cache pas qu'un match nul ferait les affaires de la sélection qu'il dirige.


    «Si le Maroc et l'Algérie se neutralisent, cela sera une aubaine pour nous à condition de prendre le dessus sur la Tanzanie. Franchement, un match nul à Marrakech serait l'idéal pour nous», a indiqué hier le Français à la radio algérienne.

    Le baroudeur français passé notamment par le MO Constantine, estime que le match différera de celui de Annaba : «Je pense que ce match sera différent par rapport à celui d'Annaba. Le Maroc va chercher à gagner pour se relancer après sa défaite, alors que les Algériens vont certainement éviter de perdre. Seulement, je ne comprends pas la décision des Marocains de délocaliser le match vers Marrakech».

    Évoquant le match du Centrafrique, Accorsi estime que son équipe a les moyens de s'imposer face à la Tanzanie : «Notre destin est entre nos mains. Si nous voulons aller le plus loin, nous devons nous imposer. Je pense que nous avons les moyens de le faire, d'autant qu'au match aller à Dar Es-Salam, on aurait pu revenir avec le match nul. L'enjeu est de taille, puisque une victoire cumulée à un match nul à Marrakech, nous permettrait de s'emparer de la première place».

    DZ FOOT
    veni vidi vici .

  • #2
    eux deja ont a un compte a regler avec eux au match retour

    Commentaire


    • #3
      Mais qu'est ce qu'il raconte ce mec, on a déjà perdu honteusement face à eux, ça y est il croit qu'ils vont se qualifier, si ils se qualifient je ne regarde pas la CAN

      Commentaire


      • #4
        ont debute tjr mal mais ont fini généralement bien ,puis sois optimiste c'etai pas des condition normal en centre afrique

        Commentaire


        • #5
          Maroc - Algérie 0-1

          CA - Tanzanie 0-0

          Commentaire


          • #6
            la tanzanie et la centre afrique vont jouer quand ?

            Commentaire


            • #7
              @centripete
              vivement un match nul !!


              one thoo tree for , le Maroc dima fort !!

              Commentaire


              • #8
                Il a souhaité un nul, il a eu une nulle.

                Commentaire

                Chargement...
                X