Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grand amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le grand amour

    Bonjour a tous,
    Je repond un peu tard mais je ne viens pas souvent par manque de temps. C'est vrai que l'amour c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver. Mais l'amour est tres proche de la tristesse comme de la solitude.
    J'aime une personne a en mourir, je l'ai partagé un an avec une autre mais je l'aimais tellement que je ne pouvais pas vivre sans lui. Finalement je lui ai rendu sa liberté, j'ai refais ma vie depuis avec un homme exceptionnel, il a vraiment tout pour plaire. Pourtant je ne me suis jamais sentie aussi seule de toute ma vie, je me surprend a pleurer devant mon ecran, dans la rue...., n'importe ou, j'ai tout le temps le cafard.
    Ma vie n'a plus aucun sens maintenant, depuis qu'il est parti, C'etait mon GRAND AMOUR. J'espere que ce ci n'arrivera a aucun de vous.
    Suis sur que tu es passée à autre chose à présent....L'amour suivant...Et ainsi de suite........

    Ce que l'on pense et ressent à un instant X ne le sera pas à un instant Y, voila ce que nous enseigne la vie.......

    Le Grand Amour n'existe que dans les contes et les feuilletons à l'eau de rose puisqu'il est révolu....Pour la bonne et simple raison que chacun confond amour avec passion, coup de foudre...

    L'amour se construit sur la durée, il s'entretient, il doit être nourrit....Pour que ce dernier puisse endosser l'habit de "GRAND", il doit durer jusqu'à ce que mort sans suive.....( ce qui est quasi infaisable dans nos sociétés dites modernes)...

    Car pour cela, il faut une grande sagesse, être plus que tolérant, il faut savoir tout pardonner, il faut une extrême patience, toutes ces valeurs qui n'existent plus de nos jours......

    Sommes nous programmés à n'aimer qu'une seule fois, qu'une seule personne? La réponse est évidemment non........

    Une seule certitude, le temps efface toutes les blessures.............

  • #2
    Mehdi , Bsr

    Sommes nous programmés à n'aimer qu'une seule fois, qu'une seule personne? La réponse est évidemment non........
    Bien dit , Mais c est pas évident de comprendre ca quon on est en plein deuil dun amour perdu
    Cest avec le Recul , Quon redevient raisonnable
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      d'Ismaël
      La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres
      bravo, quelle belle phrase ! je suis serieux

      j'y crois pas .
      A defaut de croire au grand Amour, je crois à la beauté du dire ..bravo Ismaël pour cette phrase qui dit bien un contenu dur mais qui rendrait la force au plus désespéré suite à un amour deçu ...

      mettre des mots , dire des mots, ecrire des mots sur sa blessure c'est déjà la dompter
      Dernière modification par Sioux foughali, 04 juin 2011, 22h26.

      Commentaire


      • #4
        et bien

        mehdi l'amour est un chemin.... beaucoup l'empreintent et le souille....
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          l'amour est un chemin.... beaucoup l'empreintent et le souille....
          la société actuelle ne favorise rien du tout dans ce sens........

          Commentaire


          • #6
            sans amour, la vie sur terre serait tellement monochromatique et d'un ennui universel !

            Grand ou petit, premier ou dernier, ce sentiment restera probablement même après la disparition des humains !.....mais notre époque est tellement centré sur le matériel et l'égocentrisme, qu'il se réduit a se que l'âme peu exprimer et souvent, le resultat est accablant !

            Commentaire


            • #7
              et bien

              l'espoir fait vivre....
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                Grand , petit, Moyens, du XS au XXL, tous les amours nous apportent du bonheur.

                Certains son éternels, d'autres illusoires, mais quand on le vit c'est toujours exceptionnel, seul le temps peut nous dire si un amour est vraiment grand ou juste une illusion du bonheur.

                Mais ce qui est sûr, c'est qu' on ne peut ni grandir normalement, ni vivre sans amour.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  avant l'espoir, y'a la foi.......elle peu deplacer les montagnes !

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir

                    Voila...
                    l'amour est comme le feu, le feu quand s'allume il ravage et quand il s'éteint il laisse les cendres sur son passage........
                    bruler c'est rien,mais le pire c'est de voir ton cœur se décapiter


                    On vie et on meurt,on aime on hait...
                    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                    Saint augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      greilllllllllll

                      par amour les montagnes sont inexistantes....pour ma part si j'aime je pousse j'arrache....rien ne m'empêche ou m'empêchera....d'atteindre celui que j'aime....
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        Sam il y a aussi différents formes d'amour l'amour paternel, maternel, filial, fraternel, l'amitié, l'amour passion, l'amour serein...
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Premier Jour
                          Bien dit , Mais c est pas évident de comprendre ca quon on est en plein deuil dun amour perdu
                          Cest avec le Recul , Quon redevient raisonnable
                          On croit toujours sombrer, ca fait mal, l'avenir s'assombrit, puis le temps( pour une fois,notre ami) nous fait oublier, et on retrouve une certaine lucidité...

                          Ce recul qui nous permet de retrouver la raison, et bien souvent on se trouve ridicule,notre tête travaille, on comprend des choses,etc.... et on sait que l'amour rend bien souvent aveugle.........

                          Commentaire


                          • #14
                            Échouer ou Etre déçu sentimentalement est un passage obligatoire dans la vie
                            C'est une expérience trés riche et pleine de bonnes leçons

                            La rater est un vrai Gâchis lol j’exagère )
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              il y a aussi différents formes d'amour l'amour paternel, maternel, filial, fraternel, l'amitié, l'amour passion, l'amour serein...
                              tellement je suis pressé de répondre je les ai oublié


                              l'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour,
                              Dernière modification par sam87, 04 juin 2011, 23h14.
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X