Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier mariage de lesbiennes en France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier mariage de lesbiennes en France

    En une journée, elles sont devenues des symboles. Elise, 27 ans, et Stéphanie, 59 ans, se sont mariées en toute légalité samedi à Nancy (Meurthe-et-Moselle).

    Une union acceptée par les autorités puisque l'une de ces deux femmes est née homme et est toujours considérée comme tel par l'état civil. Stéphanie Nicot a bien subi une opération pour changer de sexe, mais elle a toujours refusé de fournir les documents prouvant l'intervention chirurgicale à la justice. Ces derniers sont pourtant nécessaires à un changement de sexe à l'état-civil. « C'est un symbole pour les millions de gays et lesbiennes qui aimeraient avoir les mêmes droits », ont déclaré les jeunes mariées, à la sortie de l'hôtel de ville de Nancy. Le couple a ensuite rejoint une Marche des fiertés lesbiennes, gays, bi et trans qui se déroulait dans la ville.

    20 minutes
    Dernière modification par mehdi-amazigh, 04 juin 2011, 23h29.

  • #2
    franchement

    heuuuuuuuuuu!!!! un peu bizarre leur histoire
    Dernière modification par lily, 04 juin 2011, 23h30.
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Le couple a ensuite rejoint une Marche des fiertés lesbiennes, gays, bi et trans (LGBT) qui s'est déroulée dans la ville dans l'après-midi.
      Pourquoi elles tiennent à s’exhiber comme ça ? On peut vivre sa vie sexuelle dans l'intimité et la discrétion la plus totale.

      Commentaire


      • #4
        heuuuuuuuuuu!!!! un peu bizarre leur histoire
        Mais non, puisqu'au regard de la loi Francaise, l'une d'elle est considérée comme un homme au vu de l'état civil...

        Donc juridiquement, ce n'est pas un mariage de lesbiennes.......

        Commentaire


        • #5
          oui

          mais bon...comme dit gallad pourquoi s'afficher comme cela....
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            donc

            ce n'est pas un mariage lesbien....
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              Mme Nicot dit avoir subi une intervention chirurgicale pour devenir une femme, mais elle refuse de fournir à la justice les documents attestant de cette opération. De tels documents sont pourtant indispensables à un changement de sexe à l'état-civil, en vertu d'une jurisprudence établie par la Cour de cassation en 1992.
              !!!!!!! Bizarre ...
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                En effet, c'est plus qu'étrange ce refus de fournir les preuves de son opération....il y a anguille sous roche!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Moi J’appellerai ça Mariage de deux Psychopathes !
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Ces contres la natures tj demandent plus. Le droit d'adoption le droit de mariage. Un jour les zoophiles aussi vont demander leur "droits".

                    Commentaire


                    • #11
                      je demande mes droits...........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        t'en a pas femelle ...........
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          hé oui nous les nancéens on est en avance

                          Commentaire


                          • #14
                            bah félicitations et pleins de bébés pour l'avenir

                            Commentaire


                            • #15
                              t'en a pas femelle ...........
                              ok!!!!!!!!!!!je vais dans ma couisine et j'me tais....je sais!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X