Voir la version complète : bouddhisme
damLaguL
06/05/2006, 23h42
salut
je vouler savoir ce que vous pensez du bouddhisme ?
merci
damLaguL
08/05/2006, 18h00
j attend vos reponses a ma question
Tamedit n-was
08/05/2006, 21h00
Contrairement à l'islam,, le bouddhisme esy avantt tout une religion polythéiste ,,les dieux sont réels mais pas suprêmes. La réalité suprême, ou Déité sainte,, est l'ordre cosmique impersonnel ,,on trouve un concept semblable dans la religion de la Grèce antique, où le destin cosmique semble avoir été supérieur aux dieux les plus grands,,c'est une croyance est non pas une religion ,,
fleur de lille
09/05/2006, 06h57
sympa , il font pas la guerre des jans cool tranquille :)
Boudisme
tu parle c'est leuvre du diable
est c'est du baratin de premiére
nimporte quoi ,meme si en posse la questiuons au diable ;tu dit quoi de boudisme toi diable premiére constructeur est fondateure du boudisme?
-diable dit: yauna mare :mrgreen:
voila ce que je pence
damlagul!
Je te conseille de lire Mathieu Ricard, il donne une explication bien détaillée de la philosophie boudhiste.
sympa , il font pas la guerre des jans cool tranquille
Les persécutés sont généralement des moines (boudhistes) tibétains.
Gironimoo
09/05/2006, 13h04
sympa , il font pas la guerre des jans cool tranquille
Croyence ou religion en tout cas y'a pas plus pacifiste si c'est ça l'oeuvre du Diable alors je choisi le diable :mrgreen: ... j’en connais qui devrait en prendre de la graine ...
C'est pas seulement une religion c'est aussi un art de vivre de penser....c'est assez doux et pacifiste. Ils sont trés tolerants.
J'ai passé quelques jours dans un monastere boudhiste.........c'est que du bonheur !!!!!!!!!
Oui ,reposant sur les vérités révélées au Bouddha ,le Bouddah enseigne la sainte Voie ,qui conduit au nirvana .
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org