Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démission de Benchikha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démission de Benchikha

    EN : Démission de Abdelhak Benchikha

    Suite à la défaite de l’équipe nationale face au Maroc, samedi 04 juin 2011 à Marrakech pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2012 (Gabon- Guinée Equatoriale), le sélectionneur national, Abdelhak Benchikha a présenté sa démission au président de la Fédération Algérienne de Football. Il l’a également annoncé aux joueurs de l’équipe nationale qu’il a réunis pour la circonstance.

  • #2
    respectable homme, lorsqu'on échoue même sur une courte durée, çà reste un échec.
    Bravo Mr. nos responsables politiques devraient suivre votre exemple.

    Commentaire


    • #3
      Homme de principe abdelhak benchikha..

      quel que soit la responsabilité des uns et des autres c'était la décision à prendre

      Bravo.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        il faut que Antar & Co demissionnent aussi !!
        Dernière modification par Pecos, 05 juin 2011, 11h08.
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          il faut que Antar & Co demissionne aussi
          1000% d'accord
          J'étais là...

          Commentaire


          • #6
            Courageux Benchikha !
            Cela m'a pris je ne sais pas comment, je me suis mis dans la peau des joueurs des années 80, qui ont fait la gloire de l'Algérie, à savoir comment les pauvres ont accusé le coup.

            La honte !!! :22:

            Je n'ai rien contre ceux, qui évoluent à l'international, mais je crois, qu'il est grand temps de se tourner vers les locaux, quitte à recommencer du bas de l'échelle.
            Peut être, qu'une équipe de ligue 1, telle que l'ASO, l'ESS, la JSK... Pour ne citer que ces équipes, aurait fait mieux.

            Suite à la défaite de l’équipe nationale face au Maroc, samedi 04 juin 2011 à Marrakech pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2012 (Gabon- Guinée Equatoriale), le sélectionneur national, Abdelhak Benchikha a présenté sa démission au président de la Fédération Algérienne de Football. Il l’a également annoncé aux joueurs de l’équipe nationale qu’il a réunis pour la circonstance.
            FAF

            05/06/2011
            Dernière modification par RoboCop, 05 juin 2011, 11h10.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              il faut que Antar & Co demissionne aussi !!
              Plutot j'espere qu'ils se remetteront , qu'ils recuperent leur agressivité dans le jeu , et leur volenté de gagner .

              Une equipe Algerienne forte et à gaut niveau est une superbe chose . et ce qui est encore génial c'est une alternance des Titres ( Maroc / Algérie )

              Viva Marruecos / Viva l'Algérie

              Commentaire


              • #8
                Malgre cette debacle, ils y'a certains joueurs wajhom shih !! ils disent on'a encore une chance etc.......... yakhi debiles !!
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi, on s'en fiche de gagner ou de perdre.

                  Même lorsque l'Algérie gagnait je n'étais pas trop emballé, parce que je savais que ce l'équipe algérienne ne représentait pas du tout le football algérien.

                  Il est important que la fédération change, et fasse un travail en profondeur, pour valoriser le football algérien, et après avoir une bonne équipe à l'image d'un football de qualité, et avoir une équipe nationale à majorité locale.

                  Parce qu'au même temps, faut avouer que ça doit être très difficile d'entrainer une équipe comme l'ENA.

                  En tout cas, c'était une sage décision de la part de Benchikha, que ça soit de lui ou imposée.

                  bravo.
                  Dernière modification par MisterOver, 05 juin 2011, 11h18.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    yahia, bougherra, lemouchia et djebour dehors, ça suffit!!

                    faut maintenant reconstruire une équipe jeune avec les mesbah, ferradj, bouzid, feghouli, le re tour de halliche et maghni ...etc tout ça entrainé par Madjer , car benchikha n'a pas le niveau ni le charisme pour entrainer une équipe national il reste peut être un bon entraineur de clubs

                    Commentaire


                    • #11
                      quil demissionne ou pas ca va rien changer,ils peuvent meme prendre mourinho avec les memes joueurs ,le meme staff technique ca changera rien

                      Commentaire


                      • #12
                        meskine welah! j'aimerais pas être à sa place

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X