Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commentaires sur le Match Algerie-Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaires sur le Match Algerie-Maroc

    - yahia. Malgré toute sa bonne volonté et son charisme, il n'est plus dans le coup. Il nous à coûté 2 buts et aurait pu nous en provoquer un autre sans la maladresse de l'attaquant.

    - djebbour : la je n'en peux plus. Je le dis depuis belle lurette. Mais ce match est la goutte d'eau qui fait déborder la baignoire. Il ne sert absolument à rien ! Aucun pressing. Aucun appel de balle. Marche sur le terrain. Toujours mal placé. Ne court pas quand on lui envoie la balle un peu trop fort ou quand il vient de perdre la balle. Benchikha devra expliquer sur sa sélection. On le savait qu'il était comme ça. Pourquoi on le garde ? Et surtout. Pourquoi titulaire.
    Ce match, l'algérie à joué en 4230.

    Les autres :
    Mesbah : à l image de l' équipe. Une excellente prestation avant le premier but. Puis plus rien.

    Bougerra : très bon. Nous à sauvé des tas de fois. Mais qu'estce que tu veux faire quand tu joues dans une défense à 1 ?

    Mostefa : du cœur à l'ouvrage. Se déchiré sur le terrain, nous fait des tacles desesperes, mais très limité techniquement. S'est fait humilié par son vis à vis (le numéro 11).

    Mbohli : avait 6 balles à arrêter. En à arrêté 2. Aujourd'hui il à été très mauvais sur les duels.

    Lemmouchia : l'alter ego milieu défensif de Mostefa. Se déchire mais très limité techniquement. Nul dans la relance.

    Lacen : propre. Élégant dans son jeu. Un élément indispensable de l'équipe. L'en doit songer à recruter plus se mercenaires dans son genre. Comme dirait djender, applaudissez donc ce Lacen que vous avez traité de harkis.

    Yebda : présent sur qques actions mais à été relativement transparent. Pas trop de présence sur le terrain. Mais ce n'était pas lui qu'il fallait faire sortir. Il.fallait faire sortir lemmouchia. Descendre Lacen et yebda. Mais abc est un âne.

    Ziani : etincelant avant le premier but. Puis transparent. Puis à reaparru timidement entre le 3e et le 4e but. Bizarre. Bonnes récupération de balle. Bonnes accélérations. Bons crochets. Mâts s'est foiré sur ses passes et sur ses coups francs et corners.

    Kadir : ce qu' on attendait de lui. À essayé de construire. Joueur appliqué. Mais qu'estce que tu veux faire quand l'attaquant est systématiquement mal placé ?

    boudebouz : provoque. Perce. Casse des hanches. Donne le tournis à la defense. Aurait du jouer titulaire et avec qqn d'autre que djebbour.

    Matmour : à coté de ses pompes.

    Soudani : à été plus dangereux en 15 min que djebbour en 2 ans'. Je n'aurait pas dit mieux.

    Commentaire d'un internaute, il a bien resumer mes pensées !!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Chacun doit recevoir 1 coup de fouet pour chaque but encaisse
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #3
      slt PECOS

      yahia
      il nous a couté 3 buts (les trois premiers) son positionnement sur le terrain est tellement nul, que je me suis demander s'il a joué au foot avant.

      djebbour
      pecos a tout dit aucun pressing aucun appel de balle, aucun tire il ne sert à rien.

      Mesbah
      la seule satisfaction du match, antar yahya lui doit des remerciements, il l'a beaucoup couvert

      Bougerra
      Match correcte sans plus, le seul des anciens à garder

      Mostefa
      on devrait le guillotiner et donner son nom au plus grand boulevard d'Alger (il mérite pas une critique footballistique, ce n'est pas un footballeur)

      Mbohli
      match moyen, on ne peut rien lui en vouloir ...

      Lemmouchia il n'a pas le niveau, peut juste servir comme remplaçant sans plus, il n'avait pas sa place en tant que titulaire.

      Lacen
      complètement dépassé par les milieux de terrain marocains, mais reste indispensable à l'équipe

      Yebda
      tout juste moyen, il aurait pu etre beaucoup plus utile à la place de lemmouchia, mais allez expliquer ça à un 7abess
      Ziani
      je reve du jour de le voir quitter l'équipe, en le remerciant pour tout ce qu'il a donné à l'équipe.

      boudebouz
      un joueur plutot collectif, il n'est pas du genre à faire la différence tout seul, il pouvait rien faire avec ziani et matmour nullissimes.

      Matmour
      méconnaissable depuis le mondial et son mariage

      Soudani
      il a laissé plutot une tres bonne impression

      benchikha
      dégage ...
      Dernière modification par absent, 05 juin 2011, 11h51.

      Commentaire


      • #4
        Top 5 des joueurs dépassés: Yahia, Mostefa, Lemmouchia, Matmour et Djebbour! C'était horrible!
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          Et surtout le Antar !! 3 buts de sa faute !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Oui mais Anthar, je ne lui en voudrais jamais parce qu'il nous a qualifié pour la Coupe du Monde, n'oublie jamais! Et il a été très important pour l'EN!

            Le reste des joueurs n'a rien montré... Matmour, c'est la plus grosse déception!

            Avec le retour de Meghni, peut-être Feghouli, Tafer, Belfodil et les locaux que j'ai cités dans un autre post, on peut y voir plus clair...
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              matmour, djebour, mostefa,yahia les plus grosses déceptions.

              moi je garderai mbolhi,yebda,bougherra,boudebouz,ziani,et kadir et les autres au revoir.

              Commentaire


              • #8
                lahcen aussi on peut pas le virer,

                Commentaire


                • #9
                  Ziani dehors il sert a rien... il a la balle, court, puis la perd ... vachement utile
                  Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                  Commentaire


                  • #10
                    Elkenz, au moins il court sur le terrain et se bat sur tous les ballons donc tu ne peux pas lui en vouloir de rater ses passes! Je t'accorde le fait que les coups francs ont été très mal tirés, ce qui est soi-disant notre force...
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #11
                      le future de l'equipe nationale
                      Hallich ( en cas de reprise)
                      Guedioura
                      Djabou (Excellent technicien)
                      Soudani
                      Sayoud
                      Ziaya
                      en plus de quelques anciens (Bougherra,Mesbah,Kadir,Boudebouze,Yebda)

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec le retour de Meghni, peut-être Feghouli, Tafer, Belfodil et les locaux que j'ai cités dans un autre post, on peut y voir plus clair...
                        belfodil et tafer, qu'est ce qu'ils deviennent? je ne suis pas le championnat français. vont t-ils rallier l'EN?

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous vous fatiguez pour rien ,le dernier mot reviens à Kawkawa,ça a toujours été le cas !

                          seulement je ne veux plus voir des arnaques du genre Brahimi ,Fighouli & co !
                          «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                          Commentaire


                          • #14
                            Reste-il encore une chance de voir l'Algérie finir parmi les 4 meilleurs 2eme? Avec un total de 10 points (dans l’hypothèse de remporter nos 2 derniers match, ce qui n'est pas vraiment garanti au vu du niveau actuel de l'EN)??

                            Commentaire


                            • #15
                              Y'a une émission qui parle du Foot DZ sur la chaine 3 ,now !
                              «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X