Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyage en algerie de l'aide svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyage en algerie de l'aide svp

    bonjour freres
    je suis tunisien habite en france, je pense faire france espagne algerie tunisie
    mes questions sont est ce que les frantieres algerie tunisie sont ouvertent
    est ce que faire ce voyage en famille en passant par l'algerie est risque?qu'est ce que je dois faire est qu'est ce que je dois pas faire
    est ce que vous savez le prix de la traverse espagne algerie?
    est le prix du desel en algerie svp
    en vous remerciant

  • #2
    slt oui les frontières sont ouvertes.
    il y a moins de monde qu'a l'accoutumée du fait de la crise en tunisie.

    sinon pour le reste j'en suis pas certain donc je vais laisser d'autres répondre.

    Commentaire


    • #3
      barcelone alger pour 3personne + voiture = 1000 euros environ

      Commentaire


      • #4
        sinon alicante oran moins cher. moins de 60/170euros par personne.

        Commentaire


        • #5
          pour critiquer le bled ,les post cartonnent mais quand il s'agit d'encourager qq'un a visiter l'algerie......plus personne.

          c'est cette mentalité qui nous fait défaut:22: marocains et tunisiens ne se font pas prier pour vanter leur pays.

          Commentaire


          • #6
            cours alibabaaaaaaaa............files visiter l'algerie............c'est superbe............prepares bien tes papiers avec tes enfants et tout ira bien!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              y'a pas mieux pour changer d'air

              une belle bouffée d'oxygène , l'air est tellement pure que j'avais du mal à respirer tellement je suis habitué à respirer l'air pollué en France
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Nous on traverse à partir d'Allicante, ça nous fait 8h de route + 8h de bateau, mais on gagne quand même vachement en faisant comme ça parce qu'en Algérie jte conseille d'y aller avec ta voiture, c'est bcp mieux...

                Regarde ce site, nous on y achète nos billets dessus

                http://b2c.resablue.sncm.fr/sw/consu...FQUOfAodGk05tg

                Pour le prix de l'essence en Algérie j'en ai aucune idée franchement. Les frontières avec la Tunisie oui elles sont ouvertes, ça devrait pas poser de problèmes

                Bon voyage

                Commentaire


                • #9
                  Je ne te conseille pas de débarquer un vendredi... si tu as un problème avec ta voiture, allah yaster, t'es dans la merde ! c'est ce qui m'est arrivé une fois...

                  Bref, si non y a pas de risque ne t'inquiète pas et pour le carburant tkt c'est pas cher

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi, la dernière fois j'avais pratiquement les larmes aux yeux devant la beauté de la région ou je me trouvais.
                    je contemplait toute la plaine perché sur la montagne avec un air vivifiant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah oui attention aux rackets de certains douanier j'en avais pleurée moi tellement ils m'ont énervés

                      Commentaire


                      • #12
                        pour l'essence c'est très très peu cher surtout si tu vis en europe, ta voiture n'aura jamais autant connu le plein t'inkiet.

                        tu prends l'autoroute ensuite , a 120 a l'heure tu vas même pas voir le trajet passer.elle est confortable et peu utilisée encore.

                        pense a faire le plein car les stations sur l'autoroute ne sont pas terminées encore.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ouais, gros gros ++++ pour l'autoroute, punaise, le temps fou que tu gagne

                          Commentaire


                          • #14
                            Réponses

                            ... est ce que les frantieres algerie tunisie sont ouvertent ...

                            Aux dernières nouvelles, oui.

                            ... est ce que faire ce voyage en famille en passant par l'Algerie est risque ? ...

                            pas plus risqué qu'ailleurs. Cela-dit, si tu n'as jamais conduit en Algérie, ca risque d'être un peu dangereux.

                            ... qu'est ce que je dois faire est qu'est ce que je dois pas faire ...

                            Rien de particulier à signaler, sauf peut-être de ne pas manger n'importe quoi en chemin, si ce n'est des grillades (très bien grillées).

                            ... est ce que vous savez le prix de la traverse espagne algerie? ...

                            Le mieux, c'est de consulter le site d'Algérie Ferries pour avoir les tarifs.

                            ... est le prix du desel en algerie svp ...

                            Ça coute trois fois rien, ou presque.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              un grand merci

                              merci de votre reponce assez rapide vous etes supere les algeriens 'j'espere pouvoir passer un bon moment chez vous
                              autre derniere question ma femme et mes enfant sont français faux t' il un visa?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X