Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gerets: Si Taârabt a vu le match d’aujourd’hui, il comprendra pourquoi je l’ai mis sur le banc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gerets: Si Taârabt a vu le match d’aujourd’hui, il comprendra pourquoi je l’ai mis sur le banc

    Gerets : «C’est le meilleur match du Maroc depuis très longtemps»
    «Je ne vous étonnerais pas si je vous disais que c’est le meilleur match du Maroc depuis très longtemps. Au départ, il y avait certes un petit disfonctionnement, car les joueurs jouaient tous à côté de Chamakh. Mais dès qu’ils se sont mis à jouer derrière lui, le jeu s’est débloqué et il y avait plus de solutions. Les joueurs se sont donnés à fond, ils étaient animés d’une grande volonté, et cela a été payant. C’est le fruit d’un travail de dix jours. Contrairement au passé, cette fois, nous avons eu assez de temps pour bien nous préparer.»

    Gerets en colère contre un journaliste de 2M


    «Si Taârabt a vu le match d’aujourd’hui, il comprendra pourquoi je l’ai mis sur le banc»


    Pendant la conférence de presse d’hier, un des journalistes marocains de la chaîne 2M a osé poser à Eric Gerets une question concernant le cas de Taârabt qui a mis en colère le sélectionneur des Lions de l’Atlas. Le Belge a demandé aux techniciens des différentes télés de braquer leurs caméras sur ledit journaliste pour pointer du doigt «ceux qui veulent polémiquer sur un sujet qui n’a pas lieu d’être évoqué à l’heure où le débat concernait le succès que venaient de réaliser des joueurs dévoués». Gerets a quand même parlé du cas Taârabt en indiquant qu’aucun joueur n’a eu des garanties de jouer comme titulaire. «Si j’avais décidé de mettre sur le banc deux de nos meilleurs joueurs, Boussoufa et Taârabt, c’est que je savais que j’avais meilleur qu’eux. Je ne suis pas allé ramener Essaïdi pour rien. Si Taârabt a vu le match d’aujourd’hui, il comprendra certainement pourquoi j’avais prévu de le mettre sur le banc», a expliqué le technicien belge.

    Source: lebuteur

  • #2
    Avec tout mes respects pour l'ancien entarineur de l'OM mais ce résultat n'est que grace à une équipe absente qui avait la tête ailleurs. Le Maroc a une bonne équipe certes mais elle a a profité de la déroute de notre équipe qui l'avait fait auparavant face à l'Égypte l'année passée, face à la Slovénie en coupe du monde et face à la Serbie aussi à Alger. Ce n'est pas le niveau de cette équipe qui mérite mieux mais les choses vont trés mal entre notre fédération et nos joueurs professionnels qui ne sont pas habitués à ces Ali Baba qui ne méritent même pas la place de concièrges au 5 juillet.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Juste pour detendre l'atmo

      Avec tout mes respects pour l'ancien entarineur de l'OM mais ce résultat n'est que grace à une équipe absente qui avait la tête ailleurs. Le Maroc a une bonne équipe certes mais elle a a profité de la déroute de notre équipe qui l'avait fait auparavant face à l'Égypte l'année passée, face à la Slovénie en coupe du monde et face à la Serbie aussi à Alger. Ce n'est pas le niveau de cette équipe qui mérite mieux mais les choses vont trés mal entre notre fédération et nos joueurs professionnels qui ne sont pas habitués à ces Ali Baba qui ne méritent même pas la place de concièrges au 5 juillet.
      Wallah je l'ai dit à mon pote Algérien , avec qui j'ai regardé le match ... c'est parceque les Marocains ont reservé un accueil Royal aux Algériens qu'on a su Gagner

      avec un Accueil à l'Egypchienne ... les Algériens font tout pour gagner ....

      Le score logique deverait etre 1-0 .... but de Assaidi .... le reste , c'est du à l'absence de la defence Algérienne . seul le gardien était la ...

      Commentaire


      • #4
        c'est du à l'absence de la defence Algérienne .
        Cela ferait du tort à d'autres équipes de foot, si on ose appeler de défense, qui est un mur fortifié, je pense que le mot le plus approprié c'est la passoire grande ouverte.
        Dernière modification par RoboCop, 05 juin 2011, 11h32.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Félicitations pour les marocains ce bon score et match. 4-0 sa reste dans l histoire. Mais il faut faire attention à là reste de là compétition vu que l équipe d Algérie était vraiment faible et donc n est pas un bon référence pour mesurer sa force.
          If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
          You have to have a dream so you can get up in the morning....

          Commentaire


          • #6
            «Si Taârabt a vu le match d’aujourd’hui, il comprendra pourquoi je l’ai mis sur le banc»
            seuls taarabat et benchikha ne l'avaient pas compris

            Commentaire


            • #7
              nous sommes nous memes tres etonnés que les algériens ont fait un jeu aussi catastrophique, personne ne s y attendait, mais c est comme ca le ballon, vous aver 2013
              بارد وسخون
              M.Alhayani

              Commentaire


              • #8
                Mais il faut faire attention à là reste de là compétition vu que l équipe d Algérie était vraiment faible et donc n est pas un bon référence pour mesurer sa force.
                Pour nous c'est presque fini , 2 matches à jouer contre la Tanzanie et la R. Centreafricaine même si par miracle on les gagne tout les deux, le Maroc et la R.C.africaine aussi joueront contre la Tanzanie, on aura un maximun de 10 points et le Maroc 10 points aprés le match de la Tanzanie, avec un goal average meilleur, les Centreafricains et les Marocains joueront le match décisif dans un espoir que les Marocains perdront sur un score lourd pour qu'on finisse tous avec 10 points et le goal average fera la différence. Les 4 meilleurs deuxièmes se qualifient et j'ai du mal à croire qu'on passe devant le Maroc ou la R. centreafricaine.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  c'est fini faut arreter de r^ver, on se relève pas après un 4/0.

                  le maroc va avoir mini 10 pts/11 pts et passer.

                  l'algerie faut penser a 2013 maintenant

                  Commentaire


                  • #10
                    Gerets va prendre la grosse tête! C'est clair que ses choix se sont montrés décisifs mais il n'a encore rien gagné... Taarabt, c'est une tempête dans un verre d'eau, il doit s'en prendre qu'à lui-même...
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #11
                      Qeu'est ce qu'il a contre T'aarabt ce gerets ??

                      Commentaire


                      • #12
                        taarabt a failli casser la concentration de l'équipe de gerets

                        il aurait du reporter sa decision à l'après match
                        .
                        .
                        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                        Napoléon III

                        Commentaire


                        • #13
                          samarkand
                          c'est fini faut arreter de r^ver, on se relève pas après un 4/0.

                          le maroc va avoir mini 10 pts/11 pts et passer.

                          l'algerie faut penser a 2013 maintenant
                          Ne sois pas aussi sûr Samarkand, mathématiquement parlant c'est toujours possible même si on est dans une situation délicate. Le Maroc aura du mal à rassembler ses vedettes le mois de septembre face à la république C.Afrique, je peux te garantir que Arsene Wenger ne lachera pas Chamakh par exemple, y'a pas question pour lui d'avoir plus de blessures qui l'ont privé de points précieux surtout lors des compétitions africaines et au début du championnat anglais.
                          Si le Maroc perd son match le mois de septembre on les rattrapera à condition qu'on inflige une bonne claque à la Tanzanie. Avec 7 points partout nos joueurs doivent faire leur possible pour venger l'humiliation d'hier face aux centreafricains. Tout dépendra de ce dernier match, on peut tous finir avec 10 points, il ne faut pas desespérer à ce point.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne sois pas aussi sûr Samarkand, mathématiquement parlant c'est toujours possible même si on est dans une situation délicate. Le Maroc aura du mal à rassembler ses vedettes le mois de septembre face à la république C.Afrique, je peux te garantir que Arsene Wenger ne lachera pas Chamakh par exemple, y'a pas question pour lui d'avoir plus de blessures qui l'ont privé de points précieux surtout lors des compétitions africaines et au début du championnat anglais.
                            Si le Maroc perd son match le mois de septembre on les rattrapera à condition qu'on inflige une bonne claque à la Tanzanie. Avec 7 points partout nos joueurs doivent faire leur possible pour venger l'humiliation d'hier face aux centreafricains. Tout dépendra de ce dernier match, on peut tous finir avec 10 points, il ne faut pas desespérer à ce point.

                            Tu nous a pondu le nouveau opus de mission impossible, ce nouveau scénario sera à coup sûr le meilleur de la série !

                            Commentaire


                            • #15
                              bel court le maroc a pris de la confiance et va se qualifier.j'en suis persuadé.ou si c'est pas lui ca sera des khels mais l'algerie c finit, on mérite pas de participer a la can.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X