Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jolie Loana!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jolie Loana!

    Purée je suis tombée sur Loana.............:22:

    bababbaaaaaaaaa comment elle etait comment elle est devenue..........Quelle horeur!La piscine c'est finit pour elle!

    on fait avec..........

  • #2
    et encore la elle est encore potable, sur une autre vidéo, elle est a gerber grrr

    Commentaire


    • #3
      slt momo

      je ne l'ai jamais aimé je ne sais pas pourquoi, mais wellah elle me fait pitié chwya!!! elle a essayé de ce suicider et a pris bcp de poids, je ne sais pas si c'est parce qu’elle est instable psychologiquement réellement ou bien c'est un jeux et elle essey par tout les moyens de rester célèbre peut importe la façon

      dans tt les cas elle fait pitié et je ne l'aime tjrs pas
      Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

      Commentaire


      • #4
        elle prend la pilule

        et pourquoi donc , fini la piscine pour elle !

        je rentre à l'instant de la piscine , y'avait plus de gros que de Top modèle
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5


          et pourquoi donc , fini la piscine pour elle !
          ben elle peut toujours aller se baigner c'est sur............je pensais plus a ses fantasmes dans la flotte avec cameras!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Momo tu l'a croisé de pour vrai ou tu es tombé sur elle à la télé,

            j'ignorai totalement qu'elle avait pris autant de poids, mais bon, y a une justice me sens bien d'un coup wouah

            Commentaire


            • #7
              poste nous le reste de son corps pour voir , et je te dirai si elle peut tjrs jouer entre les vagues
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                C'est une fille qui a des soucis...la pauvre.

                Elle a fait plusieurs tentatives de suicide.

                Quand on touche le fond.... l'apparence n'est plus une priorité et personne n'aime devenir obèse, ca peut arriver à n'importe qui.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  y a une justice
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    merciiiiii nassim!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                    Lilha????????t'as dit vulgaire?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      mais de quoi souffre t elle exactement ?

                      elle est en bonne santé , mange à sa faim ... elle ne dort pas dehors , elle est célèbre , je ne vois pâs pourquoi elle fait que chialer ....ou bien c'est juste
                      pour susciter de la compassion et du chagrin auprès de ses fans
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah plus personne ne parle d'elle alors elle déprime,elle doit se bourrer de médocs

                        Commentaire


                        • #13
                          Kikou Toi

                          Spacialle je ne sais pas de quoi elle souffre, mais les souffrances ne sont pas toujours écrites sur le front.
                          Ca peut remonter à son enfance, je ne sais pas... les blessures de l'âme sont bien cachées.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            bof jlai jamais trouvè charmante cette fille.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Mistaywa, moi non plus.

                              Mais quand j'ai lu je ne sais ou qu'elle avait été hospitalisée pour tentative de suicide, j'ai eu de la peine pour elle.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X