Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vulgarité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la vulgarité

    c momette et son sujet sur loana qui m'a donné l'idée de ce topic

    quand je pense vulgarité je pense loana , paris hilton, rihana mais pas que....... la vulgarité tout comme la beauté est toute subjective selon son éducation, et la société dans laquelle on évolue, selon moi une personne ou un comportement vulgaire n'est pas vu de la même façon qu'on habite Paris ou Alger.....

    Alors pour vous qu'est ce que la vulgarité ....
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Alors pour vous qu'est ce que la vulgarité
    c'est dire des gros mots
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Pareil que vous, le comportement de certaines personnes, le fait de dire des gros mots....

      Cracher je trouve ça terriblement vulgaire :22:, les pantalons qui tombent chez les mecs aussi

      Commentaire


      • #4
        La Vulgarite est pour certain : Parler foot apres la defaite 4-0

        Commentaire


        • #5
          y'a les seins à loana aussi

          quand ça fait trop artificiel , ça vire à la vulgarité
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Pour moi la vulgarité c'est imposer aux autres des mots, des faits ou des images qui sont contraires à la décence, sans qu'ils n'aient rien demandé.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              c'est plus les insultes !!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                la vulgarité tout comme la beauté est toute subjective selon son éducation, et la société dans laquelle on évolue, selon moi une personne ou un comportement vulgaire n'est pas vu de la même façon qu'on habite Paris ou Alger.....
                exact!faut savoir comment se tenir........ou porter un decolté......ou mettre un bikini..........comment se maquiller..........des p'tits trucs qui ne plaisent pas forcement aux autres et qui passent pour vulgaires suivant ou l'on se trouve!en un mot............respect des yeus d'autrui!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  La vulgarité verbale, ça me fait du bien de temps à autre...

                  Commentaire


                  • #10
                    loana , paris hilton, rihana
                    Zahia et Peggy la cochonne aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      la vulgarité
                      Tout ce qui est le contraire de la décence, par le langage, la tenue vestimentaire, les attitudes,etc......
                      selon moi une personne ou un comportement vulgaire n'est pas vu de la même façon qu'on habite Paris ou Alger.....
                      C'est évident puisqu'en occident l’indécence est l'opium du peuple......

                      Commentaire


                      • #12
                        vulgaritè la premiere chose qui me vient a lesprit cest les gros mots....

                        Commentaire


                        • #13
                          un model

                          up
                          Dernière modification par sunbilo, 06 juin 2011, 16h38.
                          amchich ig khlen tadderth

                          Commentaire


                          • #14
                            Sunbilo je ne la trouve pas vulgaire, juste bizarre.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              sunbilo : oui qu'elle est vulgaire...pour notre plus grand plaisir
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X