Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victime de Khalifa banque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Victime de Khalifa banque

    Est-ce qu'il y a ici qui étaient des victimes de de Khalifa banque? Avez-vous réussi à récupérer votre argent? Quel sont les moyens pour récupérer l'argent volé par khalifa banque?

    Merci

  • #2
    Je connais une femme qui a été victime de cette arnaque, elle y a laissé plus que des plumes, les économies de toute une vie.

    A part perdre son mari (qui est mort quelques mois après) et contracter elle même le diabète, aux dernières nouvelles (il ya quelques mois) elle n'a rien eu du tout, pas un rond.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Mon pére aussi est une victime de cette banque. Il fait aller -retour à alger pour récupérer za3ma un peu d'argent mais walou. Ça fait des années qu'il va à Alger mais rien ne s'est passée. Blad mekkyat.

      Et certains nous disent tout va bien en Algérie.

      Je suis vraiment désolé pour ton amie. J'espère qu'elle s'en sortira. C'est dure dure d'être volée par ton propre gouvernement.

      Commentaire


      • #4
        Il faut voir ce qu'ont perdu les sociétés du secteur public, des sommes à vous couper le souffle, notamment les caisses de sécurité sociale.
        Si je ne dis pas des bêtises, je crois que les remboursements par le liquidateur étaient à hauteur de 600 000 DZD, même si la somme déposée dépassait largement ce montant.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Salut Robocop

          Certains refusent de prendre 6000 euros car c'Est bien plus inférieures que la somme qu'ils ont perdu.

          Le problème c'Est El khalifa banque était une bonne banque comparée aux autres banques en Algérie. Meuilleure service, moin de burreaucratie mais c'était juste pour avoir une clientèle puis l'arnaquer aprés.

          Commentaire


          • #6
            Le pire c'est que le patron est protégé par les services de sa majesté la Reine Elisabeth.

            Commentaire


            • #7
              Le pire c'est que le patron est protégé par les services de sa majesté la Reine Elisabeth.
              Parcequ'il est kabch el 3id pour cacher les grosses têtes impliqués. Je connais un Juge tué qui vient de Boumerdès qui était impliqué dans cette affaire. Ils ont dit à sa famille qu'il a eu une crise cardiaque alors uq'il était trouvé mort dans son bureau.

              Bcp de généraux harkas sont dernières cette arnaques à grandes échelles.
              Dernière modification par absent, 08 juin 2011, 16h21.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Moluoud_arazgui.

                Certains refusent de prendre 6000 euros car c'Est bien plus inférieures que la somme qu'ils ont perdu.
                Le problème ceux qui ont refusé cette somme n'ont rien eu, car c'était à prendre ou à laisser.
                Le problème c'Est El khalifa banque était une bonne banque comparée aux autres banques en Algérie. Meuilleure service, moin de burreaucratie mais c'était juste pour avoir une clientèle puis l'arnaquer aprés.
                Ils ont fait croire aux Algériens, que c'est une bonne banque, qui faisait miroiter pour les placements, un taux d'intérêt supérieur à 15%, qui défiait toute concurrence.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Ils ont fait croire aux Algériens, que c'est une bonne banque, qui faisait miroiter pour les placements
                  Ça prouve que la corruption et la burreaucratie sont voulues en Algérie.

                  Commentaire


                  • #10
                    notamment les caisses de sécurité sociale.
                    je me souviens du gars de khalifa qui venait proposer a mon père billet d'avion voiture et co .. pour que mon père transfert les comptes la caisses qu'il gérai ..et lui il répondai les biens de l'état reste chez les banques de l’état.

                    a l'époque on lui disait pourquoi tu ne fait pas comme tes collègues... 4 ans après il étais le seul directeur d'agence entre Alger et tizi qui n'a pas fait de prison.
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça prouve que la corruption et la burreaucratie sont voulues en Algérie.
                      La gangrène de la corruption est entrain de ronger le corps de l'Algérie.

                      On me l'a raconté récemment, a tel point que :

                      Les jeunes qui veulent faire un dossier ANSEJ, quand ils partent pour cette agence, qui est sis à Ouled fayet (Alger), ils trouvent la queue organisée par des habitués du coin, qui vont leur vendre la place et tiens toi bien, quand il n'y a plus de queue, celui qui arrive, il doit payer avant d'entrer à cette agence, sinon ils vont lui barrer de force l'entrée, maintenant pour avoir un papier dans l'agence, tu dois graisser la patte, sinon tu ne l'auras jamais.

                      J'écris ceci, pour lancer un appel à ceux qui possèdent encore l'amour de la patrie Algérienne d'intervenir, afin de mettre fin à ces fléaux, qui sont entrain de pourrir la vie aux pauvres citoyens.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Les Imams dans les mosqués aussi doivent parler de ça durant les sermonts de Jumu2a au lieu de parler des choses qui ne sont pas prioritaires pour les Algériens.

                        Un pays ne peut pas se développer avec la corruption. Et la corruption brise le lien de confiance entre les responsables et les citoyens.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X