Annonce

Réduire
Aucune annonce.

burkabikini

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • burkabikini

    idée pour passer de bonne vacance en Aout...en plein mois de ramadhan....les femmes arabes sont tres belle et tres elegante il suffit d'un rien







  • #2
    Il y aaussi une autre solution....Ne pas se baigner du tout...Car sous 35 degres a la plage avec une combi de plongé c'est insolation assurée...SANS POUVOIR BOIRE;

    Commentaire


    • #3
      Un maillot pour les femmes voilées, pourquoi pas, si c'est cela qui leur permettrait d'avoir un peu plus de liberté, tant mieux.

      Par contre se baigner pendant le ramadan, c'est un peu délicat, avec burkimaillot ou un vrai maillot rien ne pourra garantir qu'on ne va pas boire la tasse et là Adieu ramadan

      PS: sur la deuxième photo la fille n'a pas fini de "s'habiller" elle mettait son foulard quand ils ont pris la photo, je ne sais pas si elle est halal cette photo
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        .................................................. .
        Dernière modification par absent, 05 juin 2011, 22h14.

        Commentaire


        • #5
          une autre solution....Ne pas se baigner du tout
          Le voile n'empêche pas de se baigner.

          .Car sous 35 degres a la plage avec une combi de plongé c'est insolation assurée
          Elles sont légère les tenues, ce n'est pas la même matière qu'une combi de plongée, c'est tissu de maillot de bain.

          Sinon les tenues sur les photos sont un peu moulantes pour un voile.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            ...elles pourraient attendre Septembre pour se baigner.
            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

            Commentaire


            • #7
              Plutôt sexy comme tenue.

              Commentaire


              • #8
                Meteor

                Je n'ai jamais dis que porter un voile empeche de profiter de la plage, il fait allusion de se baigner en Aout pendant le ramadan.....ET sous 35 degres aller a la plage pendant le ramadan, c'est un peu bete non????

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  chghol poulpe
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Car sous 35 degres a la plage avec une combi de plongé c'est insolation assurée...SANS POUVOIR BOIRE;
                    Si c'est pour rester au bord de l'eau sans parasol je dirais même que c'est de la folie
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est des femmes grenouilles !! il manque plus que le tuba et la bouteille d'oxygene !!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        POuaah!!que c'est moche!!!
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          ça ressemble à rien ...ou plutôt "tenue pyjama"
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            que c'est moche!!!
                            Je ne pense pas que sa soit le but de cette tenue.

                            Commentaire


                            • #15
                              qu'est ce qu'elles doivent avoir chaud..........feraient mieux de rester chez elles a l'ombre..........ou est le plaisir de se baigner dans l'eau.........de sentir le sel sur sa peau.......le sable............de plonger..........les cheveux mouillés........enfin..........les gouts et les couleurs!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X