Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ministres marocains fêtent la victoire de leur équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les ministres marocains fêtent la victoire de leur équipe

    Je n’ai jamais vu autant de ministres dans un march !! Le ministre marocain des sports va presque étouffer. Les pauvres ne reviennent pas d’avoir gagner contre l’Algérie.

    « Aach Sahib Al Jalala »

    Dernière modification par icosium, 05 juin 2011, 22h46.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Ils en font une affaire d'état.........Risible.......:22:

    Commentaire


    • #3
      On ne voit pas la vidéo
      C'est normal d'être heureux après une victoire pour les qualifs d'autant plus que pour le Maroc une victoire contre l'Algérie a toujours un goût particulier!
      C'est le derby du maghreb

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        un ministre n'est pas autant différent d'un citoyen lamda !!

        je ne vois pas ce qui pourrait vous choquer !!

        Commentaire


        • #5
          Je pense que c'est normal, du moment qu'il y a rivalités entre les deux pays; dans les sports, économie, politique etc.

          Commentaire


          • #6
            il y a le fait qu'on gagne l'algérie, de plus le dernier match officiel gagné au Maroc remonte à...je sais même plus telement c'est loin, je dirai 2 3 ans!!en plus, il s'agit d'un match joué à marakech suite à l'attentat d'argana...c'est trés trés particulier !
            Dernière modification par Haroone, 06 juin 2011, 01h27.

            Commentaire


            • #7
              Les ministres marocains fêtent la victoire de leur équipe
              B'sahathoum !

              Commentaire


              • #8
                y en a qui cherchent des poux dans les têtes des chauves.....lamentable...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tenebre
                  un ministre n'est pas autant différent d'un citoyen lamda !!

                  je ne vois pas ce qui pourrait vous choquer !!
                  Excusez-moi mais la réaction des ministres marocains est lamentable et dépasse le cadre sportif. L’imbécile ministre du tourisme nous lance un Quatre à Zeroooooo (4-0) comme le fils de Moubarek. De la provocation pure et simple aux algériens !
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                  Commentaire


                  • #10
                    icosium

                    c'etait pour la télé marocaine !

                    moi je le vois plus comme une posture pour se faire passer pour des gens cools aux yeux des marocains
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      Excusez-moi mais la réaction des ministres marocains est lamentable et dépasse le cadre sportif. L’imbécile ministre du tourisme nous lance un Quatre à Zeroooooo (4-0) comme le fils de Moubarek. De la provocation pure et simple aux algériens !
                      le mec s'adresse aux marocains...ach jab les algériens tani?!! on dirait des juifs avec leur choha... touchez pas notre hymne, ne rigolez, ne fétez pas...wa bezaaf!!


                      c vrai ke c une sacré chouha

                      en plus monssef belkhayat ministre de la jeunesse mot bekher!! il communique même sur Facebook^^, et le ministre du tourisme znagui super compétent!! rien à dire!!rien à voir avec le fils de moubarak...
                      Dernière modification par Haroone, 06 juin 2011, 19h40.

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso si je trouve la réaction exagéré de certain marocain de fête abusivement un "vieux Match".

                        Certain algérien exagère aussi avec certain on peu rien dire, rien faire, rien fêté, tu parle pendant leur hymne et ils appellent à la Guerre...

                        Moi je crois qu'il est temps de se remettre sérieusement en question

                        Commentaire


                        • #13
                          L’imbécile ministre du tourisme nous lance un Quatre à Zeroooooo (4-0) comme le fils de Moubarek. De la provocation pure et simple aux algériens !

                          en même temps avec un 1 : 0 y avait pas matière à montrer, 4 :0 siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                          ni provoc ni 3abou ri7....il a juste rappeler le score, faut pas être si sensible mais en même je comprend 4 c'est trop....

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme le fils de Moubarek et sa famille, le makhzen et ses ministres veulent exploiter un match de football pour faire oublier le vent de révolte qui menace le Maroc. Du déjà vu, même régimes même pratiques.
                            Dernière modification par icosium, 06 juin 2011, 19h48.
                            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                            Commentaire


                            • #15
                              t’inquiètes pas pour nous, on continuera à demander justice et démocratie avec ou sans ce match....on est pas cons pour qu'une baisse du prix de l'huile et du sucre arrête notre élans

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X