Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille de 4 ans impressionne avec ses peintures - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille de 4 ans impressionne avec ses peintures - vidéo

    Passionnée de peinture, la fille russo-australienne Aelita Andre n'a que 4 ans, mais certains de ses tableaux se vendent jusqu'à 24 000$!

    Actuellement, Aelita expose ses tableaux à New York. Ci-dessous, un reportage sur l'adorable petite artiste.


  • #2
    douée la gamine, ça va se vendre comme des ptits pains

    Commentaire


    • #3
      Passionnée de peinture, la fille australienne Aelita Andre n'a que 4 ans, mais certains de ses tableaux se vendent jusqu'à 24 000$!
      Comme quoi l'art est inné chez cette petite...

      Cette petite fille est russe, elle vit en Australie Nassim, j'avais déjà entendu parler d'elle....

      Commentaire


      • #4
        En effet, la fille a des origines russes. Je sais que sa mère (Nikka Kalashnikova) est russe, mais je ne sais pas si son père (Michael Andre) est russe lui aussi.

        Commentaire


        • #5
          Artiste oui, sauf que tous les enfants de son age font la même chose, il suffi de laisser l'enfant libre de faire ce qu'il veut en jouant, même s'il fait des dégâts.
          en visionnant la vidéo suivante en remarque, qu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle est en train de faire, elle verse de la peinture par tout, se sali sans se soucier de la réaction de ses parents, ces derniers la laisse faire.
          Dès ses deux ans ses parents l'ont poussé à créer ses premières peintures.

          Commentaire


          • #6
            Allah ibarek^^
            Elle construit son avenir dès mnt en espérant que ses parents ne consomment pas tout^^

            Commentaire


            • #7
              ENIGMA

              Au contraire, observes cette vidéo et tu verras que ses gestes sont très précis justement...Elle ne fait pas n'importe quoi, loin de la!!!

              Commentaire


              • #8
                J'allais dire la meme chose. Elle joue librement avec de la peinture ni plus ni moins. Un enfant doue a l'esprit plus developpe et peut expliquer/parler de ce qu'il a cree.


                Dans une interview ce matin a la tele. Elle m'a bien fait rire car elle courait (tel un enfant qui joue) fuyant le journaliste qui voulait lui poser des questions sur l'idee/la symbolique de ses peintures. Il n'a pas pu

                Une fois calmee elle s'arreta et elle lui dit qu'elle adore les couleurs de la peinture et elle aime faire les cercle sur du papier (tel que l'a indique Piaget a cet age)

                Pour terminer elle s'agrippa au cou du journaliste et lui donna une grosse bise sur la joue..je dirai meme qu'elle un peu d'hyperactivite..

                Commentaire


                • #9
                  elle fait du gribouillage la petite , ni plus , ni moins
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X