Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'état sioniste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'état sioniste

    Sincérement je ne crois plus que c'est un état juif mais plutôt un état occidental au moyen orient.

    La chute de l'empire Ottoman a permi à la grande bretagne de donner cette terre aux Euopiens ashkénases.

    Donc pour moi cet état n'a rien de juif. C'est juste une pollution pour les esprits. Cet état n'est pas différent de l'état raciste de l'afrique du sud ou bien l'Algérie française à l'époque.

  • #2
    Je pense que c'est bien un état juif et sioniste qui plus est !
    Plus ça va et plus ils veulent chasser les palestiniens (colonies qui s'étalent, ils veulent Jérusalem etc).
    Ils pratiquent l'apartheid et érigent des murs de la honte pour bien éloigner les palestiniens sous couvert de protection!

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Il y a bcp d'athées sionistes venant de l'europe de l'est. Une minorité religieuse.

      Il parle de jerusalem juste pour donner une tainte religieuse aux problème et avoir le support des Europiens qui croient que les juifs sont de race germaniques et pas sémitiques. La preuve Jesus est un blond avec des yeux bleux pour bcp d'américains et d'europiens.

      Les Sabras qui sont les juifs avant 1948 ne ressemblent pas aux Ashkénases et n'ont pas la mentalité occidentale.

      Commentaire

      Chargement...
      X